“correct” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 33 hôtels à Le Mans
Ensues-la-Redonne, France
“correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

effectivement les chambres sont propres et confortables mais le prix est un peu élevé; la prestation du petit déjeuner n est vraiment pas du tout à la hauteur du tarif . déco sympa dans les chambres et dans les parties communes mais certaines chambres sont petites(205).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A recommander.
J y retournerai n importe quand car cet hotel offre une tranquillité à tous les niveaux
D autant plus que cet hotel est abordable pour tous les portefeuilles et donc pour tout le monde,que cela doit pour les prix des chambres ou pour le petit déjeuner
Il y a bien des hôtels qui devrais prendre exemple sur celui ci
Personnel très aimable et courtois chose rare à notre époque ou juste l' argent compte

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous n'avons ni goûter au petit déjeuner, horaires trop matinales, ni au dîner ; mais hôtel confortable avec une très bonne literie, salle de bain spacieuse et propre.
Les services sont ceux d'un hôtel de ce type.
Bref, excellent rapport qualité/prix !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Coye la foret
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Chambres standard très agréables, d'un grand confort (literie maxi), deco récente pour un prix très abordable. Une excellente surprise en comparaison autre hotel à proximité offrant un coût élevé (115) pour des cambres de moindre standing.
Très très bon accueil,

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons fait notre mariage au concordia c'était super en juin 2014, les équipes top au petit soin très attentives,repas du chef Olivier Dabet rien à dire,nos invités tous contents de leur nuit ! A choisir absolument !

• Séjour du juin 2014
Surgères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Cet hôtel vient d'être rénové et présente l'avantage d'être au coeur de la ville du Mans. C'est un très bon rapport qualité prix et nous avons été surpris par le calme et l'insonorisation. Hôtel confortable parking disponible et personnel attentif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
annie c, Responsable réception de Concordia Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Notre équipe est sensible à vos appréciations. Elles nous permettent de maintenir nos efforts et dans toutes parties de l'établissement. Nous espérons vous accueillir prochainement à l’hôtel Concordia lors d'une prochaine étape au Mans, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel très propre et de bon goût avec de belles chambres qui ont été refaites. La literie est très bien, la salle de bain est très bien et les chambres ont une grande Tv. Par contre après 2 essais dans le restaurant de l hôtel j ai été dessus. Le restaurant n est pas à l image de l hôtel. Les plats ne sont pas exceptionnels et le service est très lent alors qu il n y a personnes à manger. Mieux vaut manger à l extérieur avec tous les restos au alentours.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
annie c, Directrice de Concordia Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
En ce qui concerne le restaurant, un nouveau chef et une nouvelle équipe vont prendre les commandes de l'Amphitryon à la rentrée. N'hésitez donc pas à tester leur nouvelle carte lors de votre prochain passage au Mans.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Concordia.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs

Vous connaissez Concordia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Concordia Hotel

Adresse : 16 Ave du General Leclerc, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°12 sur 33 hôtels à Le Mans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concordia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Le Mans
Concordia Hotel Le Mans
Concorde Hotel Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concordia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.