“Hotel bien tenu, proche gare” 4 5 étoiles
Avis sur Concordia Hotel Le Mans

Concordia Hotel Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Concordia Hotel Le Mans
16 Avenue du General Leclerc | GPS. N 47° 12' 25.20'' W 1° 32' 54.45'', 72000 Le Mans, France   |
Classé n°10 sur 34 hôtels à Le Mans
Annecy, France
“Hotel bien tenu, proche gare”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon choix dans l'ensemble. La literie est de bonne qualité. la chambre était plutôt de bonne taille. la rénovation doit dater d'environ 5 ans, il reste quelques traces d'ancien mal corrigé, mais le niveau est correct. je trouve le petit-déjeuner de bonne qualité, cependant le choix est probablement un peu juste compte tenu du prix et de l'ambiance générale. la réception mériterait une remise à jour, la première impression n'est pas valorisante.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
annie c, Directeur général de Concordia Hotel Le Mans, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
bonjour

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions durant votre séjour.
Concernant la rénovation de la réception ,nous vous informons que celle -ci est prévue prochainement.
Quant au Petit-déjeuner nous sommes actuellement en train de revoir toute sa présentation et
sa prestation.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.
Restant à votre disposition
cordialement

Annie Couasnard

Franqueville-Saint-Pierre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ce grand hôtel gagne à être connu. C'est le même propriétaire que l'Ibis Style. Pour un problème de surbooking Ibis Style m'a proposé le Concordia au même prix que l'ibis. C'est gagnant gagnant. Cet hôtel restaurant est parfait. Revoir le manque d'éclairage dans les chambres.

• Séjour du novembre 2014
claire s, Responsable réception de Concordia Hotel Le Mans, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Un grand merci pour votre commentaire et votre note.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Nous prenons note du manque d’éclairage dans votre chambre.

Responsable d’Établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Il ressemble à un hotel familial et on sort ainsi des standards des hotels de chaine. Belle entrée dans un bâtiment en briques claires. Parking au pied. Le Concordia se veut confortable, il l'est, les lits sont bien larges et le matelas très douillet, la chambre pas trop exigüe... Mais il faut aimer le style en noir-blanc-gris, décliné des chambres au restaurant du petit déjeuner. Je n'ai pas trouvé la déco très réussie, mais c'est propre et confortable.
Difficile de dormir en revanche, la femme de ménage avait sans doute oublié de fermer complètement la première fenêtre coulissante et nous avons eu du bruit de la rue du tram toute la nuit,provoquant une belle insomnie. Il n'est pas sur que les doubles vitrages aient ramené le calme dans la chambre cependant car les huisseries ne sont pas récentes. Alors dans le doute, demandez une chambre sur l'arrière de l'hotel ! Ascenseur très lent, préférez monter à pied.
Bon petit déjeuner, belle baguette, citron,... mais le lard qui devait accompagner les oeufs brouillés n'était pas cuit et gisait dans du beurre fondu. Ceci dit, la salle est grande, les sièges sont confortables. On aurait aussi aimé un hamman ou un sauna. Bref, en fait, on en a pour son argent, et pas plus.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'opposé de l'entrée et du tram, et vérifier la fermeture des fenêtre...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que la décoration ne vous ait pas convenu. L’hôtel a été totalement rénové l’année dernière.

En ce qui concerne le double vitrage non fermé, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Ne pas hésiter à contacter la réception, ouverture 24H/24H, notre priorité étant votre satisfaction.

Nous avons revu totalement la prestation petit déjeuner avec notamment de nouveaux produits (baguettes supérieures, presse agrumes, pancakes …)

Nous faisons part du problème de la cuisson du lard à notre service petit-déjeuner.

En espérant vous revoir prochainement.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014 par mobile

Nous apprenons que le restaurant de l'hôtel est repris en lisant la presse locale..
Nous décidons alors de réserver..
Chose faite par téléphone sans problème.
Le soir venu nous sommes recu par la propriétaire. Nous rentrons dans une salle meublée avec charme et goût..
Nous avons la chance de rencontrer le chef qui nous explique sa carte et son projet pour le restaurant. Je précise que nous sommes allé manger un mardi soir..
Le repas s'est passé sans fausse note, à l'image d'un restaurant étoilé. Je m'explique : un lieu de standing, un accueil chaleureux, une salle de restaurant au goût du jour, des plats variés et succulents, un dressage des assiettes exemplaire... Une viande de bœuf fantastique, Enfin bref je vous recommande ce restaurant..

• Séjour du novembre 2014

Un grand merci pour votre commentaire et votre note.
Nous prenons note du manque d’éclairage dans votre chambre.

Responsable d’Établissement.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014 par mobile

Nous avions réservé deux chambres, à notre arrivée erreur de la part de l'hôtel : une seule chambre de dispo ... Un weekend de 24 heures camions ...
Le réceptionniste s'est décarcassé et a trouvé une solution : merci ! Un geste commercial a été fait, re-merci !
Sinon belles chambres, grandes et propres, literie impeccable, grande salle de bain (le radiateur pourrait être plus grand).
Très bon petit déjeuner.
Excellent rapport qualité prix en somme.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Nous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément.

montboucher sur jabron
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Le positif c'est la qualité de la literie et la surface des chambres.Le positionnement de l’hôtel devant la ligne du tram et la toute proximité du centre ville est également appréciable. Pour le reste il faut faire des efforts sur l'accueil pas désagréable mais pas digne du rang de l’hôtel, les produits d'accueil dans la chambre sont insuffisants et de mauvaise qualité, certains détails dans la chambre et la salle de bain ne sont pas non plus du niveau annoncé. Pour l’hôtel il s'agit donc plus d'un trois étoiles que d'un quatre ! en ce qui concerne la restauration : on ressent une volonté de bien faire du cuisinier qui joue le raffinement dans l'assiette avec des associations audacieuses mais qui manque de saveurs et d’assaisonnement, ce travail n'est pas expliqué ni relayé en salle par les serveurs, dommage ce soir là en soirée étape je n'ai pas eu de choix ni même n' a t-on pris le temps de m'annoncer mes plats ! . A noter un choix de bières en bouteille de qualité.Pour finir le petit déjeuner est celui d'un trois étoiles standard a ce prix ( 14 €) on attends + : des produits régionaux, du bio, des confitures fait maison, etc...Pour résumer ce n'est pas un mauvais choix si vous obtenez un prix sur la chambre car le prix standard annoncé est trop élevé pour le niveau de prestation.

Astuce pour la chambre : Le quatrième étage semble le plus calme.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez apprécié moyennement votre séjour.

Les produits d’accueil des chambres ainsi que la prestation petit déjeuner ont été revus.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Très bon accueil.
Hôtel de bon standing et très calme . Décoration actuelle tant dans les chambres que dans les circulations. Literie excellente.
Très bon rapport qualité prix pour ce qui est des chambres.
Je n'ai pas testé le restaurant.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Un grand merci pour votre commentaire et votre excellente note.

Annie - Responsable d’Établissement

Vous connaissez Concordia Hotel Le Mans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Concordia Hotel Le Mans

Adresse: 16 Avenue du General Leclerc | GPS. N 47° 12' 25.20'' W 1° 32' 54.45'', 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°10 sur 34 hôtels à Le Mans
L'hôtel**** CONCORDIA Le Mans est le lieu idéal pour vos séjours familiaux ou professionnels. L'équipe du Concordia s’adapte à toutes vos demandes et sait répondre idéalement à vos attentes. Situé en plein cœur du Mans, vous trouverez au Concordia un mélange d’élégance, d’authenticité et de confort. Au coeur de l'établissement, découvrez le restaurant : L’Amphitryon. Entre tradition et raffinement, dégustez des mets fins et typiquement français. Les jours de beau temps, profitez d’une terrasse ombragée à l’abri du regard des badauds, attenante à la salle à manger. Le bar de l‘hôtel Concordia est également à votre disposition pour siroter quelques cocktails ! Des espaces aménagés pour les professionnels L’hôtel met à disposition des professionnels 3 salles de conférence (de 2 à 60 personnes)propices au travail, à l’échange et à l’émulation. Les chambres de l'hôtel récemment rénovées, sont entièrement équipées et vous garantissent un niveau de confort 4 étoiles ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concordia Hotel Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Le Mans
Concordia Hotel Le Mans
Concorde Hotel Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concordia Hotel Le Mans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.