“Bon hôtel, propre et bien situé au coeur du Mans et pas loin de la gare.” 4 5 étoiles
Avis sur Concordia Hotel Le Mans Centre Gare

Concordia Hotel Le Mans Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Avenue du General Leclerc | GPS. N 47° 12' 25.20'' W 1° 32' 54.45'', 72000 Le Mans, France   |
N° 6 sur 34 hôtels à Le Mans
“Bon hôtel, propre et bien situé au coeur du Mans et pas loin de la gare.”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bon hôtel, bien situé au coeur du Mans et pas loin de la gare. Accueil correct. Service au restaurant très sympathique et efficace, bons plats et bons vins. Chambre spacieuse et confortable, malgré une insonorisation des fenêtres qui pourrait / qui devrait être plus efficace pour un hôtel 4 étoiles... !

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre sans clim minuscule. L'hôtel est bruyant.
Toutefois le service est impeccable et la propreté parfaite. Vraiment dommage d'autant que la chambre était annoncée avec la clim. La literie est confortable et la décoration faite avec goût. La proximité du restaurant est un atout.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Lorient, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

hôtel propre et très bien situé ! Le personnel est agréable et souriant
Une literie parfaite mais chambre un peu trop sombre
Très bon petit déjeuner offrant une grande variété de produits salés et sucrés

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

C'est avant tout un très bel établissement. Situé en hyper centre, vous pouvez disposer d'un parking (attention places limitées). Literie très confortable. Personnel à votre écoute et souriant. Restaurant agréable, petit déjeuner varié avec des produits frais. La formule soirée étape est possible et avantageuse.

Séjour du avril 2015
annie c, Gérant de Concordia Hotel Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avis, 1 mai 2015
Madame Bonjour,

Un grand merci pour votre élogieux commentaire et votre note.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'hôtel Concordia Le Mans Centre.

Effectivement l'hôtel est situé à 5 minutes (à pied) du centre ville qui regroupe des magasins, bars, brasseries et restaurants et à 15 min (à pied également) de la vieille ville. Nous disposons d'un petit parking, nous sommes contents que vous avez pu en profiter.

Votre commentaire sur le personnel nous touche tout particulièrement. Le personnel de l'hôtel est à votre disposition 24h/24. Votre note et votre avis nous motivent d'autant plus à offrir à nos clients le meilleur séjour possible.

Vous souhaitant une agréable journée,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Annie-Responsable d'Etablissement.
Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Très bon hôtel, très bien situé, à 5 mn à pied de la gare, du centre et des monuments. Tramway à proximité
Chambres très agréables, Literie exceptionnelle.
Petit déjeuner classique, Sucré/Salé
Très bon accueil, bonne insonorisation des chambres.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire sur le site de Tripadvisor suite à votre séjour à l'hôtel Concordia Le Mans Centre.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notamment la literie, votre chambre et la situation de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Vous souhaitant une agréable journée.

Annie-Responsable d'Etablissement
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015 par mobile

Hotel très bien situé entre la gare et la cathédrale et tout près des boutiques des rues piétonnes.
Il faut monter une volée de marches pour accéder à la réception qui n'a pas été rénovée.
Belle chambre à la décoration contemporaine très classique. En revanche, la salle de bains n'est pas du tout à la hauteur d'un 4* et la qualité des serviettes et peignoirs en est très loin. Et aucune place pour poser ses affaires de toilettes.
La disposition des tables de la salle du petit déjeuner fait penser à celle d'un hôtel Ibis.
La réservation par téléphone et l'accueil ont été parfaits.

Accueil téléphonique parfait pour la réservation

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
annie c, Gérant de Concordia Hotel Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avis, 11 avril 2015
Madame Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour poster un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Effectivement l'hôtel à été rénové sauf le hall de réception. Celui-ci va être refait, nous sommes actuellement entrain de voir avec une décoratrice.

Concernant la salle de bain de votre chambre, nous sommes désolés que celle-ci ne vous ai pas convenu.

Nous prenons note qu'il n'y a pas assez de place pour poser les affaires dans la salle de bain.

Les serviettes et peignoirs sont de qualités supérieurs, nous sommes étonnés que le linge de toilette ne vous ai pas plu.

Vos remarques permettent de nous améliorer constamment, merci beaucoup d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour.

Annie-Responsable d'Etablissement
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Très bon hôtel étape pour le travail

Chambre propre, moderne, calme
Des prises partout : rare dans les chambres d'hôtel et très pratique pour le PC, la tablette et les smartphones.
Petit dej tres correct
A 5 mn de la gare en tram ou 10 mn a pied
J'y retournerai !

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site de Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Concordia du Mans et surtout votre chambre.

Effectivement nous sommes à deux arrêts de tramway (5 minutes) et 10 minutes à pied de la gare Sncf.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,

Annie-Responsable d'Etablissement.

Vous connaissez Concordia Hotel Le Mans Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Concordia Hotel Le Mans Centre Gare

Adresse: 16 Avenue du General Leclerc | GPS. N 47° 12' 25.20'' W 1° 32' 54.45'', 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Concordia Hotel Le Mans Centre Gare 4*
L'hôtel**** CONCORDIA Le Mans est le lieu idéal pour vos séjours familiaux ou professionnels. L'équipe du Concordia s’adapte à toutes vos demandes et sait répondre idéalement à vos attentes. Situé en plein cœur du Mans, vous trouverez au Concordia un mélange d’élégance, d’authenticité et de confort. Au coeur de l'établissement, découvrez le restaurant : L’Amphitryon. Entre tradition et raffinement, dégustez des mets fins et typiquement français. Les jours de beau temps, profitez d’une terrasse ombragée à l’abri du regard des badauds, attenante à la salle à manger. Le bar de l‘hôtel Concordia est également à votre disposition pour siroter quelques cocktails ! Des espaces aménagés pour les professionnels L’hôtel met à disposition des professionnels 3 salles de conférence (de 2 à 60 personnes)propices au travail, à l’échange et à l’émulation. Les chambres de l'hôtel récemment rénovées, sont entièrement équipées et vous garantissent un niveau de confort 4 étoiles ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concordia Hotel Le Mans Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Le Mans
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
Concorde Hotel Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concordia Hotel Le Mans Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.