“Agréable surprise” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Olonne-sur-Mer, France
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'essaie par principe d'éviter les restaurants trop bien placés comme ceux sur la place de la République au Mans. Bien m'en a pris, car à quelques mètres de cette place, ce fût une belle et agréable découverte. Un agréable sourire et service pendant toute la durée du repas fait vite oublier une déco un peu austère. Les plats sont bons et frais pour un excellent rapport qualité prix. Une adresse que je retiens pour ma prochaine visite au Mans.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Mans, France
“NOUS Y RETOURNERONS”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

L'établissement semble un peu froid au premier abord sans doute en raison de la configuration de celui-ci, mais bien vite l'accueil et l’ambiance générale vous indiquent qu'il s'agit d'un endroit agréable. Ce qui est confirmé par une carte (menus) permettant à chacun d'y trouver son (bon) choix. La cuisine ne souffre d'aucune mauvaise critique. Belle présentation, du goût et de la saveur pour un rapport qualité prix tout à fait correct eu égard aux produits proposés. L'équipe est professionnelle avec une serveuse connaissant parfaitement son rôle. Juste ce qu'il faut pour passer un bon moment sans se ruiner. Plusieurs déjeuners et dîners dans cette « bonne table d'owen » - nous y retournerons.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

personnellement je ne comprends comment on peut mettre un horrible à ce restaurant qui propose des produits frais tous les jours et une présentation soignée à ses plats de qualité, surtout au vue du prix qui reste très très raisonnable !!!

ou alors il faut aller dans un étoilé si vous cherchez l'exception !!

franchement allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu, d'autant que les prix des vins est tout à fait abordable !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne adresse sur Le Mans”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Un endroit dans lequel j'ai plaisir à revenir.
Une cuisine raffinée à des prix raisonnables. Et quand vous ajoutez a cela un service souriant et disponible, voila pourquoi j'apprécie ce resto dans lequel je n'ai jamais été déçu. A découvrir sans hésitation.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Il est de plus en plus rare de trouver des resto comme la table d Owen qui propose une cuisine maison! Service impeccable ambiance intimiste : super dîner

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La table d'Owen ont aussi consulté

Vous connaissez La table d'Owen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La table d'Owen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.