“Enfin un restaurant qui cuisine des produits frais et de saison !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Le Mans, France
“Enfin un restaurant qui cuisine des produits frais et de saison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Contrairement au commentaire précédent qui ne parait pas très objectif, j'invite tout le monde à aller manger au bistrot sur la place depuis le changement de propriétaire.
D'ailleurs comparer la nouvelle carte avec l'ancienne n'est pas judicieux ! Qui dit changement de propriétaire dit forcément changement d'ambition et de savoir-faire. Et c'est d'ailleurs ce point qui fait la qualité de la nouvelle carte: frais, bon, copieux, avec un large choix et un rapport qualité/prix excellent.
En effet j'y mange beaucoup plus régulièrement depuis le changement de propriétaire car maintenant cela s'apparente plus à une petite brasserie familiale, avec des produits frais dans les assiettes (marre du sous-vide et du congelé), des plats du jour frais et avec du gout, un accueil chaleureux et surtout l'envie de nous faire passer un agréable moment: pari réussi !
Allez-y pour essayer, vous y retournerez juste pour le plaisir de gouter l'ensemble des préparations du chef présentes sur la carte... Je sais de quoi je parle, c'est exactement ce qu'il m'arrive !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
“Déçue!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

je sors du restaurant et je tenais à faire part de mon mécontentement!
C'est la première fois que j'y allais depuis le changement de propriétaire et j'ai été très déçue
1°) changement total du menu
-j'ai pris escargots en entrée= 5 escargots qui baignent dans la crème=écoeurant
-duo de poisson en plat= papillote difficile à ouvrir, sensation d avoir été cuit au four micro-onde car le poisson et les légumes ayant aucun gout (a vrai dire " gout d eau") avec son gratin dauphinois froid!! ( sachant qu a l oeil nu, on voit bien que c'est tout près d avance et réchauffer!
2°) Prix plus cher
3°) Quantitées minime
4°)Accueil et ambiance trop bruyante" pas au top"

énormément déçue, ayant l habitude de venir régulièrement avant, et bien la je n y reviendrai plus du tout!!
désolée pour ce commentaires assez lourd mais je suis extrêmement déçue.
On a pas été habitués à sa...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“Plus de partenariat avec les 7 plats depuis le 01/12/2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Voulant aller manger au 7 plats qui malheureusement n'avait plus de place, nous avons été envoyé par la personne qui a répondu au téléphone au Bistrot sur la place. Sachant que les trois enseignes ( bistro d’à coté qui a changé aussi de nom et les 7 plats ) avaient la même qualité de repas, nous avons pris une table. Mais la quelle déception le restaurant venait d'ouvrir avec un autre propriétaire ( bien sur rien n'était indiqué nul part ) et nous n'avons rien retrouver de la qualité habituelle. Service long, plat sans de saveur, plus aucune attention que nous avions déjà eu l’occasion de gouter. Attention aux habitués ils vont être très déçu. Beaucoup moins de choix a la carte, la purée d'accompagnement fait cruellement défaut, plus de digestif offert, service long . Donc pour moi c'est devenue une enseigne qui ressemble a tant d'autre c'est bof bof bof.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Mans, Pays de la Loire, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

en plein centre ville , place de la mairie, agréable de se faire servir avec le sourire , c'est malheureusement devenu rare...... quant à la cuisine vraiment très bien , les sauces sont parfaites et accompagnent très bien les plats. Venu un soir en semaine, on y retournera car vraiment très bien pour un tarif plus que raisonnable. à bientôt, continuez

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Mans
“assez décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

l'accueil est toujours aussi sympatique, le chef que je sais talentueux délaisse la cuisine au profit de la bouf de masse. Les lamelles de boeuf sont bonnes, la purée en déclin et les sauces toutes identique quelque soit le plat..... vivement qu'il délaisse l'ouvre boite au profit de ses outils de cuisine qu'il sait si bien utiliser

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Sur La Place ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot Sur La Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot Sur La Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.