“Belle expo” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Belle expo”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

La nouvelle exposition temporaire est très sympa. Il y a des explications intéressantes pour les parents et des animaux suffisamment impressionnants pour les enfants.

Visité en novembre 2012

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Musée vert”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Les activités sont ennuyantes, trop à mon gout pour les enfants ( 6-13 ans) qui se désinteresse vite.

Visité en novembre 2012
Spay, Pays de la Loire, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Toujours un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Toujours un plaisir de visiter ce musée en famille , les expositions temporaires sont toujours de qualité. Nous y allons régulièrement.

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Cet endroit certes est juste fabuleux les enfants se mettront dans la peau des animaux et se diront : "Ça doit être bizarre comme même" !. Et vous en tant que parents vous vous direz : " Je suis tellement content qu'il est aimé !;):)" .Mais je sais pas quelque chose me fait dire que je n'aime plus qu'un autre ce musée! :/

common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Super petit musée sur la nature, les sciences et la géologie”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Une bonne visite en famille, les enfants étaient ravis ... et les dinos sont impressionnants ! surtout les grands squelettes de carnivores et le crâne de Tricératops.
Les salles locales du premier étage sur les animaux et les fossiles de la Sarthe sont également très bien présentées.
... Une bonne visite à faire lorsque l'on est sarthois.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Musee Vert ont aussi consulté

Yvre-l'Eveque, Le Mans

Vous connaissez Musee Vert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.