“Un petit coin de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mans
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
77 Chemin de Montaigu, 72000 Le Mans, France   |
Classé n°5 sur 15 chambres d'hôtes à Le Mans
Maisons-Alfort
“Un petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé une semaine magnifique, au Mans tout en étant a la campagne.
La décoration est particulièrement soignée, et on se sent vraiment comme chez soi. La propriétaire des lieux est charmante, pleine de petites attentions, tout en étant discrète.
Nos enfants de 8 et 11 ans ont profité de la piscine, de la grande balançoire et de l'espace.
Nous avions loué le gite pour une semaine et nous le recommandons vivement aux parisiens en recherche de calme et de campagne a 1h de train !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Patricia F, Propriétaire de La Maison des Oliviers, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Je suis charmante et discrète , mais je peux vous retourner le compliment.
De plus vous avez des enfants très bien éduqués , respectueux de l’environnement , des choses et des personnes. C'est très appréciables et rare ! j'y suis très sensible.
Je suis heureuse que vous ayez pu passer de bons moments en famille , dans les murs de La Maison des Oliviers. A bientôt . Mme Ferru

Voyage solo
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

De passage éclair sur Le Mans pour un séminaire. J'ai été accueillie aux petits soins par Mme Ferru. Elle a su dès la réservation de la chambre d'hôtes organiser au mieux mon accueil. Aussi, j'ai eu la chance de déguster les mets préparés avec beaucoup d'originalité, de goût et de finesse. Pour terminer la soirée dans une chambre très originale et d'une propreté impeccable, avec tout le confort nécessaire également côté literie. Un passage trop court à mon goût pour profiter davantage de la beauté et du calme du lieu.
Danielle de Boulogne

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Patricia F, Propriétaire de La Maison des Oliviers, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci, ce fut un réel plaisir de vous recevoir. J’espère qu'un jour , vous aurez plus de temps , vous et votre petite famille , pour venir vous reposer , vous détendre au calme au milieu de la nature.
Au plaisir de vous recevoir une autre fois. Patricia.
Saint-Avold, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé, mon compagnon et moi un pur moment de bonheur durant notre trop court séjour à la maison des oliviers. Nous avons eu le sentiment que le temps c'était arreté... Un grand MERCI à la maîtresse de maison qui est vraiment dévouée, disponible, chaleureuse et acceuillante, elle possède toutes les qualités liées à son métier, la générosité en plus! le cadre est superbe (même si la météo nous a fossé compagnie) et les chambres très propres et la déco est rafinnée est le romantisme est au rdv avec multitude de détails, (fleurs, bougies...) nous avions opter pour le jacuzzi et le massage d'une heure (exceptionnel!!!). Vraiment, si nous retournons au Mans pour quelques raisons que se soit, ns retournerons là-bas! sans aucune hésitation!
A noter, il y a 2 rues de montaigu à Le Mans il faut prendre la rue du folleray, sinon le GPS vous envoies au mauvais endroit! ;)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Patricia F, Propriétaire de La Maison des Oliviers, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Merci, un grand Merci à Vous .Sans Vous , mes hôtes , mon métier n'aurait aucun intérêt.
Ce sont les voyageurs , gentils, agréables, courtois, souriants, qui font que j'ai envie de vous faire plaisir,de vous voire heureux dans les murs de La Maison des Oliviers.
Il est vrai que le détail GPS est important , A bientôt , je serais très heureuse de vous recevoir.
Patricia
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai réservé à la Maison des Oliviers avec un ami à l'occasion d'un stage Porsche au Mans.
L'accueil téléphonique sympathique et courtois m'avait déjà laissé augurer de passer un bon moment.
Je précise qu'il s'agissait de ma première expérience dans une chambre d'hôtes et je n'ai pas été déçu.
Le cadre extérieur est ravissant, extrêmement calme, dans la verdure, une maison avec des dépendances ravissantes et parfaitement entretenus par mon hôtesse.
L'intérieur est décoré avec beaucoup de goût par la maitresse de maison qui a de vrais talents.
Nous avions réservé pour dîner et deux chambres pour une nuit.
Une bouteille de Vouvray bien fraiche à l'apéritif pour nous mettre en bouche, ce que personnellement je préfère au Champagne, suivi d'un dîner de belle facture, le tout dans un environnement qui prête à la dégustation et à la détente.
Nos chambres étaient à l'image du reste, accueillantes et raffinées.
La prochaine fois que je passerai dans la région, cette étape sera pour moi un passage obligé, je pense même y revenir avec ma femme qui pourra en profiter pour découvrir les soins corporels qui y sont également dispensés.
Un grand merci à notre hôtesse pour son accueil et sa gentillesse.
En conclusion n'hésitez pas, c'est plus agréable qu'un hôtel et de surcroît très raisonnable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Patricia F, Propriétaire de La Maison des Oliviers, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Je suis très touchée par votre avis.Vous êtes également des clients forts agréables et courtois.
J'ai été ravie de vous recevoir dans mon Antre. J’espère pouvoir vous recevoir lors d'un prochain passage à la Belle saison. Patricia Ferru
MAREIL MARLY
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bel endroit à 2 minutes du centre ville du Mans. Très bon accueil. Prestations de qualité.
Jacuzzi et Sauna très agréables. Nous regrettons de ne pas avoir pu profiter de la piscine en raison des conditions climatiques. Les chambres sont spacieuses, propres, bien décorées. Le petit déjeuner est bien servi et copieux.
Pour résumé, c'est un bel endroit pour passer de bons moments.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis fort sympathique. Vous étiez également très gentils et très discrets.
Je suis contente que vous ayez passé un bon moment à La Maison des Oliviers.
Le plus beau compliment que l'on puisse me faire est que les moments passés chez moi soit
agréables. A bientôt .
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Mon amie m'a fait la surprise de m'inviter à la maison des oliviers pour mon anniversaire, et elle a eu une très bonne idée. Une heure de massage, le jacuzzi à disposition, une très belle chambre, un merveilleux dîner romantique (et excellent) et surtout une hôtesse parfaite, près à se plier en quatre pour vous faire plaisir.
Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

La propriété est très bien placée à 5 minutes du centre ville, du circuit et des zones commerciales ! Dans les hauteurs du mans cette maison est au calme complet !
La propriétaire est très agréable et pleine d attention.
Nous étions dans la chambre baroque,elle est indépendante de la maison principale, nous nous serions presque cru chez nous. Très belle chambre et lit confortable.
Nous avons pu bénéficier du jacuzzi, sauna et d'une salle de massage dans l espace détente, pour notre plus grand plaisir.
Nous sommes repartis très détendus et très heureux de se séjour passé à la maison des oliviers.

Audrey et Yohan de Montreuil P

• Séjour du décembre 2012
Patricia F, Propriétaire de La Maison des Oliviers, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Bonsoir,
Je vous remercie pour cet avis concernant votre séjour.
Vous étiez des clients charmants,propres et bien éduqués,et vraiment je souhaiterai avoir
que des clients comme vous.C'est un vrai plaisir de vous recevoir.A bientôt. P.Ferru

Vous connaissez La Maison des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison des Oliviers

Adresse : 77 Chemin de Montaigu, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Piscine
Classé n°5 sur 15 chambres d'hôtes à Le Mans
La Maison Des Oliviers Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.