“Bon choix” 5 5 étoiles

43 rue d'Arcole | Face Au Palais des Congres, 72000 Le Mans, France
02 43 24 55 91
Site Web
Réservez avec
La Fontaine des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 207 Restaurants à Le Mans
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Mulhouse
“Bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Bonne table..... Des produits de qualité, bien cuisinés à un prix très raisonnable. Un très bon choix dans le quartier, certainement le meilleur.

“Diner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Cuisine très maîtrisée , parfois agréablement surprenante, toujours savoureuse et raffinée. Service et accueil souriants et très pros.

Le Mans, France
“Une adresse à ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Cela faisait longtemps que nous voulions aller dîner dans ce restaurant. Enfin, nous avons trouvé le temps d'y aller.
Le cadre est sobre, les tables bien disposées, on s'y sent bien.
L'accueil est chaleureux et distingué, on vous prend vos manteaux pour les mettre au vestiaire.
Une table accueillante, les verres, les couverts, la déco vous appellent au plaisir.
On ne vous saute pas dessus pour prendre la commande, vous avez le temps de choisir votre menu. La carte est simple avec 2 choix par catégorie plus 1 entrée, un plat ou un dessert du jour. Il est préférable d'avoir peu de choix mais au moins d'avoir du bon, du frais.
C'est le chef en personne qui est venu nous présenter le menu, nous donner envie d'apprécier sa cuisine et il n'a pas besoin de se forcer.
Nous avons débuter par une coupe de champagne accompagné de mises en bouche, vraiment très sympa. Afin de goûter au maximum de plats, nous avons commandés chacun un plat différent. Des plats avec une présentation dans l'assiette digne d'un tableau. Des goûts et saveurs qui vous donnait envie d'aller plus loin dans la dégustation. Associé avec une bonne bouteille de vin, les plats prenaient encore plus de hauteurs.
Durant le repas, nous avions fait allusion sans le vouloir à l'anniversaire de mon amie.
Au moment du dessert, l'assiette de mon amie est arrivée ornée d'un feu de Bengale, d'une bougie et d'un biscuit en forme de guitare avec l'inscription dessus "bon anniversaire".
Une attention vraiment très gentille de la part de la patronne qui nous avait entendu en parler.
Nous avons passé une excellente soirée et nous avons gardé un très bon souvenir gustatif.
Je recommande vivement ce restaurant qui associe le bon accueil, un cadre chaleureux, la vraie et bonne cuisine "maison".

• Visité en novembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Mars-d'Outillé, France
“Sublimissime découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Nous avons découvert ce soir ce restaurant grâce à un bon cadeau offert par des amis.
Quelle merveille, un ravissement pour nos papilles. Tout est juste superbement orchestré, ni trop ni trop peu. Tout nous a plu du début à la fin. Que ce soit l'apéritif avec ses mises bouches, le carré de tomates avec ses beignets de langoustines subtilement sublimé avec des graines d'anis.
Pour le plat mon mari avait pris des râbles de lapin et moi des st jacques snackées ; le dessert du jour tout simplement top.
Nous manquons de superlatifs.
Service impeccable, rapide et discret
Ambiance cosy, mais pas too much.
On y retounera, avec une furieuse envie de faire des bons cadeaux à tout le monde. Merci

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Le Mans, France
“Resto sympa, personnel accueillant, cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Rien ne pourrait s'opposer à la recommandation de ce restaurant: le cadre calme et un peu à l'écart du centre-ville s'est révélé parfait pour un dîner en fin de semaine. Le chef nous a très sympathiquement accueillis et la cuisine, originale, fut vraiment surprenante dans le sens positif du terme: les saveurs sont mélangées avec brio. Ce fût un excellent moment, et je le recommande chaudement à tous ceux et toutes celles amoureux des bonnes choses.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine des Saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez La Fontaine des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontaine des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.