“chapeau bas” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“chapeau bas”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Suis venue diner avec mes amies, pendant les fetes de Noel et sincerement, contrairement a certains mauvais commentaires, la biche était juste parfaite, cuite et tendre a souhait! quand a mon plat la st jacques etait sublime avec une fondue de poireau parfaite! les amuse bouches sucrés-salés pour accompagner laperitif etaient originaux et gouteux! ( trop peu...). Mes amies ont apprecié ce restaurant ds sa globalite, cuisine a la hauteur de leur esperance, decor magnifique, professionnalisme et discretion, merci a tous pour cet accueil et continuez dans votre elan!

• Visité en décembre 2013

Quimper, France
“Bon Moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

L'accueil est agréable

Menu à 34€ proposant un Yarrow de Homard moyen car on sent vraiment pas beaucoup le gout du Homard, par contre foie gras top
St Jacques beurre au vin rouge délicieuses
Le dessert By Marie un peu décevant
La qualité et la fraicheur sont au rdv mais cela manque parfois un peu de gout
Très bon choix de vins à prix raisonnable
Joli salle à l'étage pour les groupes

Parigne-l'Eveque, France
“RESTAURANT SERVICE NON COMPRIS”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

1/ Les plats sont de bonne facture (sous réserve qu’ils soient « fait maison »),
2/ Le service n’est pas à la hauteur de la note (2 formules 34 + 1 vin 28 = 96 €) :
- J’ai réservé une table au rez-de-chaussée devant la baie et cette table était attribuée quand je suis arrivé (pourtant avant l’heure convenue) ce qui était déjà le cas la fois précédente ! J’ai été placé en remplacement à l’étage dans une salle très bruyante
- Pas de vestiaire, le manteau sur le dossier de la chaise traine par terre
- Pas « d’amuse-gueule » avec la bouteille de vin prise en apéritif
- Les plats principaux n’ont pas été servis en même temps (convive mange seul !)
- J’attends toujours le pain demandé avec le plat principal
- La serveuse stress les convives à courir partout pour arriver à servir tout le monde (ou passe la TVA pour renforcer le personnel !)
- Il faut faire la queue debout devant le comptoir pour régler l’addition
En conclusion ce restaurant bien que correct ne vaut pas la note payée.

• 3 5 étoiles Ambiance
“Exellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes venus dîner le samedi 8 février pour la première fois et nous avons passé une excellente soirée.
Pour commencer nous avons eu très bon accueil , le cadre est vraiment très agréable grâce à la décoration très cosy.
L'Apéritif et l'amuse bouche assez simple mais très bon.
Pour l'entrée nous avions pris le " Yarrow de homard " & la "Rosace d’andouille " nous avons été tous les deux très content de notre choix !
Ensuite nous avions pris le "Nems de travers de porc" & la " Saint Jacques " , la cuisson des saint jacques était parfaite avant même de les goûter ont pouvaient constater quelles étaient légèrement nacrées et ce fut un réel plaisir pour les papilles.
Place au dessert maintenant nous avions pris le "Délice de pamplemousse" & "Le dessert by Marie" c'était bon mais sans plus , pour les deux desserts nous avons trouvé un manque d'équilibre entre les textures et les saveurs mais ce n'est que notre avis.
Le seul bémol pour nous durant la soirée a été le dessert car comparé aux entrées et aux plats le niveau était légèrement en dessous!
Merci encore au chef ainsi qu'à ça brigade pour nous avoir fait passé un excellent moment gustatif.
Le service à été rapide ce qui à été agréable !
Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de cuisine raffinée.

(Très bon rapport qualité prix )

• 5 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“Très bon et chaleureux repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bons plats originaux et un accueil sympa
Les serveuses sont discrètes sérieuses et très efficaces
Un rapport qualité prix et nouveautés plus que sympathique

Les voyageurs ayant consulté Le Tablier de Jaurès ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe
Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Tablier de Jaurès ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tablier de Jaurès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.