“La vieille-ville du Mans” 5 5 étoiles

Type : Musées d'histoire
Attraction Details
nantes
6 avis sur les activités
“La vieille-ville du Mans”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Un conseil : flâner au hasard des ruelles ! Vous découvrirez maisons à colombages, sculptures mais aussi la cathédrale !

Visité en février 2013

Le Mans, France
9 avis sur les activités
“UN RETOUR AU MOYEN AGE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

La cité planganêt est méconnue. se perdre dans les ruelles nous permet de retrouver nos héros, Cyrano de Bergerac, le floch, le bossu. mais aussi de découvrir la cathédrale complètement ignorée des guides. le mans ne se résume pas aux 24h

Emerainville
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Très beau musée, très "pédagogique. De plus nous avons eu la chance de tomber au moment d'une expo sur la préhistoire et les les idées fausses que nous nous en faisons, très intéressante et pleine d'humour. Un excellente idée d'expositions, pour toute la famille.

Rhône alpe
34 avis sur les activités
“Tout en authenticité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Le vieille ville du Mans, aujourd'hui nommée le Carrée Plantagenêt est tout simplement authentique est magnifique ! La vieille ville n'est pas envahie de restaurants ou magasins, de ce fait elle garde un grand charme et permet de jolies balades et de très belles découvertes !
Durant diverses animations comme "entre cour et jardin" par exemple, vous pouvez avoir le privilège de voir les cours de ces splendides bâtisses et d'admirer les jardins et la vieille ville autrement.

Visité en septembre 2012
Orléans, France
“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Ce que nous avons aimé : nous nous sommes balladés dans la vieille ville,le soir,c'est magnifique.Nous nous sommes perdus dans les ruelles ,et découvert des restos sympas

Les voyageurs ayant consulté Carré Plantagenêt ont aussi consulté

Vous connaissez Carré Plantagenêt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carré Plantagenêt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Carré Plantagenêt a été ajouté à vos Favoris