“Agréable” 4 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
9 avis sur les activités
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Malgré la pluie nous avons eu beaucoup de plaisir à visiter ce vieux quartier. Nous sommes arrivés le WE de MansArt qui présentait des stands avec les métiers de l'art et de la rénovation.

Visité en avril 2013

Antony, France
3 avis sur les activités
“Magnifique musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Ce musée de conception moderne présente des oeuvres de la préhistoire au moyen âge. La présentation est très claire (interactive dans certaines salles) et la qualité des objets remarquable

Visité en mars 2013
nantes
6 avis sur les activités
“La vieille-ville du Mans”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Un conseil : flâner au hasard des ruelles ! Vous découvrirez maisons à colombages, sculptures mais aussi la cathédrale !

Visité en février 2013
Le Mans, France
9 avis sur les activités
“UN RETOUR AU MOYEN AGE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

La cité planganêt est méconnue. se perdre dans les ruelles nous permet de retrouver nos héros, Cyrano de Bergerac, le floch, le bossu. mais aussi de découvrir la cathédrale complètement ignorée des guides. le mans ne se résume pas aux 24h

Visité en octobre 2012
Emerainville
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Très beau musée, très "pédagogique. De plus nous avons eu la chance de tomber au moment d'une expo sur la préhistoire et les les idées fausses que nous nous en faisons, très intéressante et pleine d'humour. Un excellente idée d'expositions, pour toute la famille.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Carré Plantagenêt ont aussi consulté

Vous connaissez Carré Plantagenêt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carré Plantagenêt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Carré Plantagenêt a été ajouté à vos Favoris