“cher et vieux seul le restaurant est super moderne” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Le Mans Centre

Campanile Le Mans Centre a été ajouté à vos Favoris
Campanile Le Mans Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Boulevard Pablo Neruda Zac De Gazonfier, 72000 Le Mans, France   |
N° 18 sur 34 hôtels à Le Mans
Agen, France
“cher et vieux seul le restaurant est super moderne”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

accueil charmant ;restauration honnete ; service ok sourires et gentillesses presents = le directeur souriant accueillant trop accueillant on sent l'arnaque!! menage pas fait seulement trois jours apres notre arrivée! apres l'avoir signalé!! pas de clim!!!!! impossible de dormir!! bruit car nous avions la chambre donnant sur le parking 77euros la nuit (74 a cause des travaux en cours) nous avons passes 6 nuits et avons pris quelques repas sur place petits dejeuner a 9,50 ! nous irons chercher un autre campanile si nous revenons dans cette belle ville du Mans! notons les excellents campanile de narbonne et de clermont ferrand ou nous nous rendons régulierement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Viroflay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel vieux, usé, complètement dépassé. Parking et route devant la chambre (choisissez l'autre côté), paroi et plafond si fins que vous savez quand vos voisins ont fini leur douche, odeur de parfum bon marché dans la chambre. Attendre rénovation.
Buffet petit-déjeuner honnête mais n'ai pas pris de de pomme, toutes flétries.
Cher pour ces prestations. Je déconseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mans

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un séjour d'une nuit au Campanile, facile à trouver et pour se garer. Accueil agréable, dîner au restaurant correct et service charmant. La chambre est fonctionnelle, sans ascenseur. Pas de bruit, mais le parking étant d'avant l'hôtel il doit parfois amener du bruit. Globalement à retenir pour un court séjour.

• Séjour du avril 2013
Sens, Bourgogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel bruyant, mal insonorisé, chambre sans âme, sans aucune décorations.
Heureusement, le personnel est aimable et souriant.
Nourriture pas du tout enthousiasmante, mais bon, chez Campanile, on est habitué à ces bons vieux buffets standardisés.
Wifi pas au top de sa forme, on capte assez mal en général.
Chaine TNT mal paramétrées et on les capte mal (beaucoup de bug).
SDB au fond de la gamelle.
Cuvette des toilettes bancales.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel bruyant, mal insonorisé, chambre sans âme, sans aucune décorations. Heureusement, le personnel est aimable et souriant, le petit déjeuner complet, avec beaucoup de choix, aussi bien salé que sucré. Mais, il faut toutefois bien revérifier sa note à la fin du séjour !!!! Beaucoup d'erreurs !!! A mon avis, il faut régler sa note à la fin de chaque journée, si vous ne voulez pas avoir des désagréables surprises lors du réglement de fin de séjour, et bien noter tous les prix sur la carte de ce que l'on consomme à l'intérieur de l'hôtel !!! Car aucun moyen de vérifier sur sa note, aucun descriptif des boissons prises hors des repas et pendant les repas !!! Je ne pense pas y retourner...dommage, car l'hôtel en lui-même est assez classe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Tout est dans le titre...
C'est passable, ça ne laisse aucun souvenir, aucun arrière goût.
Ca ressemble à une chambre que l'on a déjà vu tant de fois, un peu comme à l'internat.
Un hôtel de chaine, standardisé à fond, aucune place à l'art, à la décoration, à la vie. C'est propre, c'est fonctionnel mais ça n'a aucune âme. On n'y resterait pas plus qu'une nuit, et encore il y a vraiment beaucoup mieux au Mans...
Mal insonorisé, un point en moins pour une nuit perturbée...
Petit déjeuner... insipide. Du choix (l'élément positif) mais sans goût.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Caen
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

A l'arrivée, une chambre humide et mal odorante, des lits tout aussi humides, une TV avec 1 chaîne sur 2 qui bug, pas de WIFI alors que qu'il est noté partout qu'on y a accès, des toilettes qui fuient, une salle de bains avec un pommeau de douche en mauvais état, des traces noires d'humidité dans tout l'appartement. Voila le tableau ! Et quand on va annoncer la couleur à l'accueil, un directeur qui s'en moque royalement ("oui, ça arrive..." belle réponse !), aucun geste, aucune excuse.
Cliente de la chaîne Campanile dans le cadre de mes déplacements professionnels, je peux vous assurer que je n'y mettrais plus JAMAIS les pieds. Dommage car le restaurant et les serveurs sont agréables et sympathiques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Le Mans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Le Mans Centre

Adresse: 23 Boulevard Pablo Neruda Zac De Gazonfier, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N° 18 sur 34 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Le Mans Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Le Mans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Le Mans
Campanile Le Mans Centre
Campanile Hotel Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Le Mans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.