“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Le Mans

Campanile Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Campanile Le Mans
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Boulevard Pablo Neruda | ZAC de Gazonfier, 72000 Le Mans, France   |
Classé n°18 sur 33 hôtels à Le Mans
Bordeaux, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

nous sommes venus en groupe nous avons très bien reçus à l'accueil, seul petit bémol pas de touillettes pour le café dans la chambre 31, à part ça rien à signaler. nous avons passer un très bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Accueil de qualité, chambre rénovée , tarif du moment correct par rapport aux prestations. Restauration tres correcte avec principe du buffet chaud sympathique. Seul point négatif : réseau wifi très insuffisant

Astuce pour la chambre : Améliorer les performances du réseau wifi dans certaines chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Pleumeur Bodou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Normalement les Campaniles ont plus d'espace vert, pour moi qui voyage avec mes chiens c'est important et c'est pour ça que je choisis toujours votre chaine. Cet hotel manque d'une aire verte.........

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La literie n'était pas propre , cheveux dans les draps. La salle de bain et les serviettes étaient propre .
Bon accueil et très bon emplacement (5minutes du centre ville du Mans) mais bruyant le matin à l'extérieur . Et encore nous n'avions pas une chambre qui donné sur le parking sinon cela aurait été pire.
Pas de climatisation et peu de chaine de télévision.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Méréville, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Chambres vieillottes. Pas assez de prises et pas de clim. Une seule table de nuit. Pas de bouchon pour le lavabo.
Par contre c'est le plus beau buffet et Petit déjeuner varie de tous les campaniles que j'ai fait !

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

À part la partie restaurant qui a été récemment rénovée et qui est la seule partie à bénéficier de la climatisation et d'un coup de neuf, le reste de l'hôtel est vieillot et aurait besoin d'un coup de neuf ! Pas de climatisation dans les chambres, dommage quand il fait 30 dehors et presque autant à l'intérieur... de plus, on ne peut pas ouvrir les fenetres côté parking tant il y a de bruit... Je n'y remettrai plus les pieds vu le prix. 3 etoiles injustifiées

• Séjour du juillet 2013
Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

accueil charmant ;restauration honnete ; service ok sourires et gentillesses presents = le directeur souriant accueillant trop accueillant on sent l'arnaque!! menage pas fait seulement trois jours apres notre arrivée! apres l'avoir signalé!! pas de clim!!!!! impossible de dormir!! bruit car nous avions la chambre donnant sur le parking 77euros la nuit (74 a cause des travaux en cours) nous avons passes 6 nuits et avons pris quelques repas sur place petits dejeuner a 9,50 ! nous irons chercher un autre campanile si nous revenons dans cette belle ville du Mans! notons les excellents campanile de narbonne et de clermont ferrand ou nous nous rendons régulierement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Le Mans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Le Mans

Adresse : 23 Boulevard Pablo Neruda | ZAC de Gazonfier, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Classé n°18 sur 33 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Le Mans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Le Mans
Campanile Le Mans
Campanile Hotel Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Le Mans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.