“simplicité et gentillesse” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Le Mans Centre

Campanile Le Mans Centre a été ajouté à vos Favoris
Campanile Le Mans Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Boulevard Pablo Neruda Zac De Gazonfier, 72000 Le Mans, France   |
N° 15 sur 34 hôtels à Le Mans
Nemours, France
“simplicité et gentillesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

hôtel simple, de petite envergure, rien d'extraordinaire,ce n'est pas le grand standing, les chambres ne sont pas au top, elles sont un peu "vieillottes".
La salle pour les repas est lumineuse et spacieuse. Il y a un grand téléviseur dans cette pièce, cela permet de suivre les infos si on le souhaite...
Le prix des formules repas est un peu élevé.
Le buffet du petit déjeuner est agréable, il y a un grand choix entre le salé et le sucré. C'est copieux et bon.
Le directeur et son équipe sont très sympathiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Dubois T, Directeur de Campanile Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Merci d' avoir pris le temps de donner votre avis. Toute l'équipe et moi-même sommes très ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Notre hôtel est effectivement en cours de rénovation et notre mission est de répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Les chambres "vieillottes" disparaissent pour faire place à la nouvelle génération.
Ceci afin de satisfaire au mieux nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Clermont-Ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

C'est un Campanile donc il ne faut pas trop en demander. Mais l'accueil est plutôt sympathique. Aucune surprise dans les chambres, puisqu'on retrouve le standard Campanile. Le petit déjeuner est copieux. L'avantage est que cet hôtel est plutôt bien placé et vous être à moins de 10min du centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis. Toute l'équipe et moi-même sommes très ravis que votre séjour se soit bien déroulé.

A très bientôt pour un futur séjour

Cordialement
Molsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Pour le repas du soir, quantité dans les assiettes très insuffisante!
Du coup, rapport qualité/prix assez cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dommage.......
Il y avait de la peinture dans le lavabo, sans doute conséquente à la rénovation de l'hôtel en cours....il n'y a sans doute pas eu de vérification du ménage dans la chambre
Le seuil de la porte du sas ne permettait pas la fermeture de celle ci, du coup, nous avons eu froid le lendemain matin au réveil.

Astuce pour la chambre : De la peinture dans le lavabo Seuil de porte du sas entravant la fermeture! Impossible de la fermer...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dubois T, Directeur général de Campanile Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n 'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Enfin les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
Cordialement.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

La chambre et la salle de bain étaient agréables et très propre par contre il y avait une forte odeur de peinture dans la chambre. Le café au petit déjeuner ainsi que le plat du soir n'étaient pas très chauds. Mais il y a vait un grand choix d'aliment dans les buffets

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

nous sommes venus en groupe nous avons très bien reçus à l'accueil, seul petit bémol pas de touillettes pour le café dans la chambre 31, à part ça rien à signaler. nous avons passer un très bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Accueil de qualité, chambre rénovée , tarif du moment correct par rapport aux prestations. Restauration tres correcte avec principe du buffet chaud sympathique. Seul point négatif : réseau wifi très insuffisant

Astuce pour la chambre : Améliorer les performances du réseau wifi dans certaines chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Pleumeur Bodou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Normalement les Campaniles ont plus d'espace vert, pour moi qui voyage avec mes chiens c'est important et c'est pour ça que je choisis toujours votre chaine. Cet hotel manque d'une aire verte.........

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux