“satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Le Mans Centre

Campanile Le Mans Centre a été ajouté à vos Favoris
Campanile Le Mans Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Boulevard Pablo Neruda Zac De Gazonfier, 72000 Le Mans, France   |
N° 15 sur 34 hôtels à Le Mans
“satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Rien a préciser hormis que tout a été impeccable. Nouvelle génération accueillante et plus moderne. Personnel efficace, agréable et accueillant
Je ne manquerai pas de recommander cet établissement aux personnes devant séjourner dans les environs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dubois T, Directeur de Campanile Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client,

Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis. Toute l'équipe et moi-même sommes très ravis que votre séjour se soit bien déroulé.

A très bientôt pour un futur séjour

Cordialement

Dreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

A la base ça ne devait pas être un campanile. Très bruyant. Rez de chaussé plus que médiocre. chambre refaite mais l'entrebailleur remonté à l'envers (fenêtre très dure à ouvrir, une femme n'arriverait pas à l'ouvrir). elle était d'ailleurs mal fermée à mon arrivée

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçus par ce problème technique.
Nous espérons que vous considérerez ce cas comme un fait isolé non significatif de l’excellente qualité par lequel nous avons la réputation d’offrir.
En espérant vous revoir prochainement,
Bien cordialement.
Boulogne-billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions déjà séjourné dans un "Campanile" . En règle générale, ils sont tous identiques mais celui du Mans est beaucoup moins bien que tous les autres, tant au niveau du confort que de l'accueil. En fait TOUT est plus que décevant!

Astuce pour la chambre : Exigüe . Au sol, béton peint glacial: on pourrait au moins mettre une descente de lit ! Odeur de &qu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dubois T, Directeur de Campanile Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Celui-ci étant en cours de rénovation, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçus et comprenons votre impatience.
Notre objectif étant de satisfaire au mieux notre clientèle, nous prenons donc bonne note de vos remarques.
En espérant vous revoir prochainement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mans

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Pas de baignoire alors que je pensais qu'il y en avait dans toutes les chambres, vu qu'il est noté "salle de bain", et que quand je suis allée dans d'autres Campagniles, j'en ai toujours eu une.
Pas de grand lit, mais 2 petits lits.
Réveillée à 9h par un ouvrier qui a ouvert la porte (l'hôtel était en travaux).
Je trouve que ça ne vaut pas 80 euros.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'incident qui est survenu lors de votre séjour est regrettable, et je comprends tout à fait votre mécontentement.
Notre établissement est en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
Enfin, n'hésitez pas à exprimer votre souhait pour une chambre avec baignoire lors de votre prochaine réservation
Notre objectif étant de satisfaire au mieux notre client.
Bien cordialement,
Nemours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

hôtel simple, de petite envergure, rien d'extraordinaire,ce n'est pas le grand standing, les chambres ne sont pas au top, elles sont un peu "vieillottes".
La salle pour les repas est lumineuse et spacieuse. Il y a un grand téléviseur dans cette pièce, cela permet de suivre les infos si on le souhaite...
Le prix des formules repas est un peu élevé.
Le buffet du petit déjeuner est agréable, il y a un grand choix entre le salé et le sucré. C'est copieux et bon.
Le directeur et son équipe sont très sympathiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d' avoir pris le temps de donner votre avis. Toute l'équipe et moi-même sommes très ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Notre hôtel est effectivement en cours de rénovation et notre mission est de répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Les chambres "vieillottes" disparaissent pour faire place à la nouvelle génération.
Ceci afin de satisfaire au mieux nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Clermont-Ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

C'est un Campanile donc il ne faut pas trop en demander. Mais l'accueil est plutôt sympathique. Aucune surprise dans les chambres, puisqu'on retrouve le standard Campanile. Le petit déjeuner est copieux. L'avantage est que cet hôtel est plutôt bien placé et vous être à moins de 10min du centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

A très bientôt pour un futur séjour

Cordialement
Molsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Pour le repas du soir, quantité dans les assiettes très insuffisante!
Du coup, rapport qualité/prix assez cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dommage.......
Il y avait de la peinture dans le lavabo, sans doute conséquente à la rénovation de l'hôtel en cours....il n'y a sans doute pas eu de vérification du ménage dans la chambre
Le seuil de la porte du sas ne permettait pas la fermeture de celle ci, du coup, nous avons eu froid le lendemain matin au réveil.

Astuce pour la chambre : De la peinture dans le lavabo Seuil de porte du sas entravant la fermeture! Impossible de la fermer...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dubois T, Directeur général de Campanile Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n 'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Enfin les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
Cordialement.