“agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Le Mans

Campanile Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Campanile Le Mans
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Boulevard Pablo Neruda | ZAC de Gazonfier, 72000 Le Mans, France   |
Classé n°17 sur 34 hôtels à Le Mans
La Mothe Achard, France
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

bon accueil, buffets délicieux, restaurant chaleureux, pose café très fournie en mignardises ,parking sécurisé, chambres très agréable, salle de réunion spacieuse et avec matériel et wifi (qui ne coupe pas).....

Astuce pour la chambre : aucun conseil supplémentaire à donner, j' étais très surprise concernant la rénovation de l'...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dubois T, Responsable commercial de Campanile Le Mans, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher client,

Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis. Toute l'équipe et moi-même sommes très ravis que votre séjour se soit bien déroulé.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel qui vient d'être rénové (3 mois). Chambre très propre, salle de bain également. Notre nuit fut très agréable (lit confortable et silence). Le petit déjeuner offert dans la chambre était le bienvenu après notre arrivée dans la nuit. Heureusement qu'il y avait un veilleur de nuit qui avait était prévenu par la réception de jour de notre arrivée!

Bon hôtel 3 étoiles!

Je recommande!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dubois T, Directeur de Campanile Le Mans, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014

Cambrai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous y avons passé une nuit, heureusement car nous n'avons quasi pas dormi... en fait, tout résonne, quand quelqu'un se déplace dans une chambre voisine, on entend les pas de façon disproportionnée. de plus, peut être n'avons nous eu pas de chance, mais notre matelas était posé sur un sommier qui grinçait au moindre mouvement... et pas un petit grincement ! nous n'osions plus bouger ou nous retourner. enfin bref une mauvaise nuit. de plus, pas mal de "moumoutes' au sol.
en revanche la partie restauration est bien, des buffets frais et variés. un petit déjeuner plus que correct avec beaucoup de choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement.Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Nous espérons que vous considérerez ce cas comme un fait isolé et non significatif de l'excellente qualité par lequel nous avons la réputation d'offrir.
Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mans

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Rien a préciser hormis que tout a été impeccable. Nouvelle génération accueillante et plus moderne. Personnel efficace, agréable et accueillant
Je ne manquerai pas de recommander cet établissement aux personnes devant séjourner dans les environs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Dubois T, Directeur de Campanile Le Mans, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014

Dreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

A la base ça ne devait pas être un campanile. Très bruyant. Rez de chaussé plus que médiocre. chambre refaite mais l'entrebailleur remonté à l'envers (fenêtre très dure à ouvrir, une femme n'arriverait pas à l'ouvrir). elle était d'ailleurs mal fermée à mon arrivée

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Dubois T, Directeur de Campanile Le Mans, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçus par ce problème technique.
Nous espérons que vous considérerez ce cas comme un fait isolé non significatif de l’excellente qualité par lequel nous avons la réputation d’offrir.
En espérant vous revoir prochainement,
Bien cordialement.
Boulogne-billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions déjà séjourné dans un "Campanile" . En règle générale, ils sont tous identiques mais celui du Mans est beaucoup moins bien que tous les autres, tant au niveau du confort que de l'accueil. En fait TOUT est plus que décevant!

Astuce pour la chambre : Exigüe . Au sol, béton peint glacial: on pourrait au moins mettre une descente de lit ! Odeur de &qu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Dubois T, Directeur de Campanile Le Mans, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Celui-ci étant en cours de rénovation, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçus et comprenons votre impatience.
Notre objectif étant de satisfaire au mieux notre clientèle, nous prenons donc bonne note de vos remarques.
En espérant vous revoir prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Pas de baignoire alors que je pensais qu'il y en avait dans toutes les chambres, vu qu'il est noté "salle de bain", et que quand je suis allée dans d'autres Campagniles, j'en ai toujours eu une.
Pas de grand lit, mais 2 petits lits.
Réveillée à 9h par un ouvrier qui a ouvert la porte (l'hôtel était en travaux).
Je trouve que ça ne vaut pas 80 euros.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Dubois T, Directeur de Campanile Le Mans, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'incident qui est survenu lors de votre séjour est regrettable, et je comprends tout à fait votre mécontentement.
Notre établissement est en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
Enfin, n'hésitez pas à exprimer votre souhait pour une chambre avec baignoire lors de votre prochaine réservation
Notre objectif étant de satisfaire au mieux notre client.
Bien cordialement,

Vous connaissez Campanile Le Mans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Le Mans

Adresse: 23 Boulevard Pablo Neruda | ZAC de Gazonfier, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Classé n°17 sur 34 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Le Mans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Le Mans
Campanile Le Mans
Campanile Hotel Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Le Mans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.