“Bien situé au coeur de la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Le Mans Centre

Campanile Le Mans Centre a été ajouté à vos Favoris
Campanile Le Mans Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Boulevard Pablo Neruda Zac De Gazonfier, 72000 Le Mans, France   |
N° 18 sur 34 hôtels à Le Mans
FROIDEVILLE
“Bien situé au coeur de la ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Cette hotel est a 5 minutes du joli centre de la ville du Mans.
Nous avons mangé le soir dans cette hotel car le buffet avait l'air délicieux et nous ne l'avons pas regrettés,
A part notre chambre qui était bien,mais qui était occupé par des cousins (vous savez ces espèces de moustiques a grande pattes mais qui ne piquent pas ),sinon un hotel parfait pour passer une nuit mais pas plus.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Les plus: Hotel propre, bien pensé, sèche cheveux, bouilloire, biscuits, thé, café, lait, biscuits, sucre, savon etc...à disposition tous les jours dans la chambre. Restauration et petit déjeuner très correct et à prix abordable. Personnel accueillant et très professionnel.
Les moins: Mon séjour c'est très bien déroulé, mais j'ai pu remarquer que l'hôtel n'était pas très bien insonorisé, bruit provenant des chambres voisines, probablement un couple avec enfant. Une literie un peu ferme, mais ça c'est mon avis perso, sinon je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dubois T, Directeur de Campanile Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

A très bientôt pour un futur séjour.

Cordialement.
Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Chambre spacieuse et propre salle de bain rien a redire
endroit assez calme portail ferme pour la nuit
petit dejeuner servi de bonne heure et copieux
centre ville du mans a 5 mm de voiture
rien a redire

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Dubois T, Directeur de Campanile Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Cher client,

Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis. Toute l'équipe et moi-même sommes très ravis que votre séjour se soit bien déroulé. A très bientôt pour un futur séjour

Cordialement
VIENNE EN ARTHIES
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

personnel très aimable et à l'écoute du client
tout est conçu rationnellement pour un court séjour.
parking sécurisé appréciable, mais un parking réservé aux camionnettes serait judicieux.
je pense y séjourner à nouveau lors d'une prochaine venue sur LE MNS

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

A très bientôt pour un futur séjour.
Cordialement.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Hotel propre et rénové parfaitement dans la norme Campanile. Rapport qualité prix parfois défavorable selon le tarif du moment. Nouveau système Wifi " wifipass" peu pratique et peu fiable. Grosses difficultés pour se connecter

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

En espérant vous revoir prochainement,

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre famille très bien agencé.
Personnel très acceuillant malgré arrivée à 23h pour récupérer le badge d'accès.
Un petit bemol concernant le chauffage qui ne fonctionnait pas.

• Séjour du octobre 2014

En espérant vous revoir prochainement,

Bien cordialement
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cet établissement, bien situé, grand parking, accueil sympathique, chambre confortable, petit déjeuner très complet. Il est possible en outre de bénéficier de promotions extrêmement intéressantes, 55 euros pour une nuit 2 personnes, petits déjeuners compris.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis.
A très bientôt pour un futur séjour

Cordialement

Vous connaissez Campanile Le Mans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Le Mans Centre

Adresse: 23 Boulevard Pablo Neruda Zac De Gazonfier, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N° 18 sur 34 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Le Mans Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Le Mans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Le Mans
Campanile Le Mans Centre
Campanile Hotel Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Le Mans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.