“Très bon rapport qualité/prix surtout la Restauration” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Le Mans Centre

Campanile Le Mans Centre a été ajouté à vos Favoris
Campanile Le Mans Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Boulevard Pablo Neruda Zac De Gazonfier, 72000 Le Mans, France   |
N° 18 sur 34 hôtels à Le Mans
Angers, France
“Très bon rapport qualité/prix surtout la Restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

J'ai été surpris de la qualité de cet hôtel de chaîne. Certes les chambres restent standards et mériteraient un petit coup de modernité, mais la chambre reste agréable grande, par rapport aux chambres sur Paris, et propre. La literie est impeccable, lit avec housse de couette, bien agréable.
La partie restauration est top. Le restaurant est très bien agencé et le look est sympa.
Le petit déjeuner est très varié et bien complet. On peut bien en profiter avec tous le choix qu'il est proposé. ça reste une étape très sympa, pour le passage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

La Ferté-Bernard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

hotel situé proche du centre ville du mans, accueil trés chaleureux.
chambre trés grande, trés bien conçus!
grande baignoire, séche cheveux, grande serviette propre!
tout est nikel, les femmes de menage sont trés discréte.
le parking est suffisamment grand pour garer ttes les voitures.
non, vraiment rien a redire, nous retournerons surrment dans cet etablissement de qualité

• a aimé — son emplassement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

De passage dans la région, je n'avais pas réservé ma chambre, l'accueuil est chaleureux, les repas étaient très bien (buffets frais et copieux) et les petits déjeuners tout simplement supers!
En plus il y avait des lits et des couettes toutes neuves!

A conseiller!

• a aimé — Le service toujours avec le sourire
  • n'a pas aimé — RIEN!
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Nous avons fait deux haltes d’une nuit dans cet hôtel, le 28 juin et le 13 juillet 2007. Comme nous sommes souvent descendus dans des Campanile au cours des dernières années, nous savions à quoi nous attendre et nous n’ignorions pas que les hôtels de la chaîne, bien que similaires de part le design, peuvent être différents à d’autres égards. Nous étions 6 adultes et un bébé et la chambre que ma fille, son mari et son bébé de 1 an ont eue était très bien. Ils n’avaient pas besoin de dormir avec le bébé à côté d’eux, la chambre étant assez grande pour l’installer hors de vue mais de façon à pouvoir l’entendre. Parfait pour le cas où il se réveille la nuit car, ne les voyant pas, il se rendormirait plus facilement. La salle à manger est aussi équipée de façon irréprochable pour le confort des familles. Ils fournissent les chaises hautes, et les bols, etc. Les repas étaient excellents et le service également – le personnel était toujours souriant et sympathique tout en se donnant un mal fou pour vous faire plaisir. Le jour de notre arrivée, le petit lit avait été mis dans la mauvaise chambre mais ils l’ont très vite changé de place. L’Hôtel est très bien situé et facile à trouver depuis l’A10 et les chambres donnant sur l’arrière étaient très calmes. Je reviendrais ici sans hésiter, et même si nous étions tous seuls, sans famille. Merci pour cet excellent séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Campanile Le Mans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Le Mans Centre

Adresse: 23 Boulevard Pablo Neruda Zac De Gazonfier, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N° 18 sur 34 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Le Mans Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Le Mans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Le Mans
Campanile Le Mans Centre
Campanile Hotel Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Le Mans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.