“?” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Le Mans Est

Kyriad Le Mans Est a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Le Mans Est
3.0 sur 5 Hôtel   |   345 Avenue Bollee Zac Gazonfier, 72000 Le Mans, France   |
N° 2 sur 34 hôtels à Le Mans
“?”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Pour la 1ère fois que nous allions dans un hôtel Kyriad; nous avons trouvé l'accueil et la chambre, très bien.
En revanche, nous avons déploré que le restaurant ne fonctionnât pas d'où nécessité de sortir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes ravi pour vous ayez passé un agréable séjour.
Nous jours invitons à découvrir notre restaurant ouvert uniquement du lundi au jeudi soir uniquement ( le vendredi en haute saison). Notre Chef vous propose une cuisine de qualité
et gourmande. 90 % de nos plats sont réalisés par nos soins.

Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement
François B.

Cergy-pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Chambre petite, reflux d'odeur d'égout dans la salle de bain, une horreur!!! Réveille au coup de marteau par les travaux actuellement en cours dans l'établissement.....................................

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous arrivons actuellement au terme de nos travaux de rénovations ce qui justifie le désagrément que vous avez ressenti. Nous vous invitons à découvrir nos nouvelles chambres standard pour un prochain séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
François B.

Vous connaissez Kyriad Le Mans Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Le Mans Est

Adresse: 345 Avenue Bollee Zac Gazonfier, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 34 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Le Mans Est 3*
Vous recherchez un hôtel pas cher en Pays de Loire, dans la Sarthe et plus précisément au Mans... Ne cherchez plus! L'HOTEL RESTAURANT KYRIAD LE MANS est celui qu'il vous faut...A proximité de la gare du Mans, à seulement 5 minutes du centre ville, ou encore à 2 minutes du centre de remise en forme et de la piscine des Atlantides, notre établissement est idéalement situé ! Déplacements professionnels ou séjours de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Le Mans Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Le Mans Est
Hotel Kyriad Mans
Kyriad Est Le Mans
Kyriad Est Hotel
Kyriad Le Mans Est Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Le Mans Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.