“Un hotel confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Le Mans Est

Kyriad Le Mans Est a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Le Mans Est
3.0 sur 5 Hôtel   |   345 Avenue Bollee Zac Gazonfier, 72000 Le Mans, France   |
N° 2 sur 34 hôtels à Le Mans
Lanester
“Un hotel confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Accueil chaleureux et souriant même à une heure tardive.
chambre très confortable, silencieuse avec une literie remarquable
petit déjeuner varié et très bon avec un accueil souriant.
un excellent hôtel à un prix raisonnable

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait partager votre sentiment suite à votre séjour. Entièrement rénové, notre établissement veut apporter à la clientèle une prestation de qualité : un accueil souriant et professionnel, des chambres confortables, modernes, et un petit déjeuner savoureux ; le tout avec un bon rapport qualité prix.
A très bientôt dans notre hôtel.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

très bon accueil dans cet hôtel refait à neuf, très propre. L e lit taille XXL est super confortable à un prix très correct si on réserve en ligne à l'avance.
Nous reviendrons...
je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Nous nous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur votre séjour.
Effectivement notre personnel, très professionnel et accueillant, fait tout pour que notre clientèle se sente bien dans notre établissement 100 % rénové. Lors de votre prochain séjour, venez découvrir notre restaurant où 90 % de nos plats sont fait maison.

A très bientôt
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Presque toutes les chambres sont refaites donc nickel, les buffets du petit dejeuner sont top, l'accueil est sympathique. Le bélmol est sur le wifi dans les chambres qui n'est cependant pas d'une qualité constante.

Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Notre métier nous impose d'être toujours à la hauteur en terme de qualité de prestation. Voilà pourquoi depuis quelques années, nous rénovons sans cesse notre établissement pour fournir une prestation de qualité.
Concernant le WIFI, nous allons y remédier afin d'y apporter une meilleure connexion.
Dans l'attente de vous revoir,
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel Kyriad bien rénové, mais restaurant très au-dessus de la moyenne. Le chef est très talentueux, des entrées au desserts. Aucune monotonie sur la semaine passée à l'hôtel. Service chaleureux et discret. A recommander !

Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous avons effectivement changé de carte de restaurant il y a quelques semaines.
Dimitri et Antoine vous proposent une carte réalisée à + de 90 % par leurs soins. Nous souhaitons travailler avec un maximum de produits frais afin d'apporter le meilleur de la qualité à notre clientèle.

En espérant vous revoir très prochainement

Bien Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Pour la 1ère fois que nous allions dans un hôtel Kyriad; nous avons trouvé l'accueil et la chambre, très bien.
En revanche, nous avons déploré que le restaurant ne fonctionnât pas d'où nécessité de sortir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes ravi pour vous ayez passé un agréable séjour.
Nous jours invitons à découvrir notre restaurant ouvert uniquement du lundi au jeudi soir uniquement ( le vendredi en haute saison). Notre Chef vous propose une cuisine de qualité
et gourmande. 90 % de nos plats sont réalisés par nos soins.

Dans l'attente de vous revoir,
Cergy-pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Chambre petite, reflux d'odeur d'égout dans la salle de bain, une horreur!!! Réveille au coup de marteau par les travaux actuellement en cours dans l'établissement.....................................

Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous arrivons actuellement au terme de nos travaux de rénovations ce qui justifie le désagrément que vous avez ressenti. Nous vous invitons à découvrir nos nouvelles chambres standard pour un prochain séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.