“passage eclair” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Le Mans Est

Kyriad Le Mans Est a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Le Mans Est
3.0 sur 5 Hôtel   |   345 Avenue Bollee | Zac Gazonfier, 72000 Le Mans, France   |
Classé n°1 sur 33 hôtels à Le Mans
Granges-narboz, France
“passage eclair”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

bonjour

après une expérience dans d autres hôtels lors de nos vacances de cette semaine nous donnons notre préférence a kyriad ,l accueil et le confort sont excellent .
pour nos prochaines vacances nous choisirons votre chaînes d hôtel avec grand plaisir
Mr et Mme Artmann

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Très chers clients,
Merci pour ce très bon commentaire. Avec un établissement entièrement refait à neuf, notre équipe et moi-même sommes dans l'optique de toujours vous satisfaire. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. La marque Kyriad offre effectivement une diversité et une prestation de qualité. Un grand merci pour votre fidélité. A très bientôt pour un futur séjour.

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'accueil est personnalisé et très professionnel, l'hôtel entièrement relooké est très joli, les chambres sont bien insonorisées. Le petit déjeuner est parfait. Le parking est correct. J'aime bien m'y rendre!

Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,
Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis. Toute l'équipe et moi-même sommes très ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Notre hôtel est effectivement rénové à 100 % et notre mission est de répondre au mieux aux attentes de nos clients.
A très bientôt pour un futur séjour.
Grosbreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bon accueil.
Chambre correcte au niveau de sa superficie, décoration agréable, excellente insonorisation, plateau d'accueil (thé, café...) appréciable, bonne literie - sdb spacieuse et complète (avec sèche cheveux-bte mouchoirs en papier, gel et savon de qualité)
petit déjeuner très complet (choix&qualité) sous forme de buffet (très propre) dans une salle lumineuse.
Parking extérieur aisé

Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes très ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Effectivement notre hôtel et restaurant offrent une belle prestation de qualité 3*. Toutes nos dernières rénovations étaient dans l'optique de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle. En espérant vous revoir prochainement.
Val doise
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très rapport qualité /prix !
Les chambres ont été renouvelées dernièrement, elles sont modernes et agréables à vivre.
Le petit déjeuner en chambre était copieux.
La propreté est aussi de rigueur.
Très belle expérience !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Dans l'optique de toujours satisfaire notre clientèle et de répondre au mieux à vos attentes, nous avons rénovés entièrement notre établissement dernièrement afin d'apporter le meilleur en terme de prestation 3*.
En espérant vous revoir prochainement.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

les kyriad on mit en place une refonte de leurs prestations et bravo a celui du mans est.accueil chaleureux et souriant,chambres bien insonorisées et literie confortable.le menu varié pour la soirée étapes est en plus très bien présenté et largement assez copieux.
les prix sont dans la fourchette de cette prestation,avec en prime la convivialité du personnel.
lors de mon prochain passage j aurais plaisir a réserver une chambre.
faite vous plaisir lors d une session de travail dans le secteur le détour vaut le coût.

Astuce pour la chambre : faite votre choix rien a dire
Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos client est une source d'amélioration constante. Désormais, notre hôtel est rénové à 100 % , notre envie de toujours vouloir satisfaire notre clientèle est primordiale pour nous. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement
Pornichet
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Avant, je venais dans cet hôtel par commodité, maintenant, en plus, je viendrais par plaisir!
La nouvelle chambre est très spacieuse, lumineuse et surtout fonctionnelle, la literie très confortable. Un bon point supplémentaire pour la douche. Et toujours, le petit plus: les boissons chaudes proposées dans la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous sommes très ravis que les nouvelles chambres supérieures vous aient plu. Toute l'équipe et moi même sommes dans une démarche de toujours vouloir améliorer nos prestations existantes. Entièrement rénové, notre hôtel offre une vraie prestation 3***. Nous vous invitons, pour un futur séjour, à découvrir nos nouvelles chambres standard également rénovées ainsi que nos chambres supérieures en comble, très cosies.

Dans l'attente de vous revoir,
Lanester
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Accueil chaleureux et souriant même à une heure tardive.
chambre très confortable, silencieuse avec une literie remarquable
petit déjeuner varié et très bon avec un accueil souriant.
un excellent hôtel à un prix raisonnable

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait partager votre sentiment suite à votre séjour. Entièrement rénové, notre établissement veut apporter à la clientèle une prestation de qualité : un accueil souriant et professionnel, des chambres confortables, modernes, et un petit déjeuner savoureux ; le tout avec un bon rapport qualité prix.
A très bientôt dans notre hôtel.
François B.

Vous connaissez Kyriad Le Mans Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Le Mans Est

Adresse : 345 Avenue Bollee | Zac Gazonfier, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Le Mans Est 3*
Vous recherchez un hôtel pas cher en Pays de Loire, dans la Sarthe et plus précisément au Mans... Ne cherchez plus! L'HOTEL RESTAURANT KYRIAD LE MANS est celui qu'il vous faut...A proximité de la gare du Mans, à seulement 5 minutes du centre ville, ou encore à 2 minutes du centre de remise en forme et de la piscine des Atlantides, notre établissement est idéalement situé ! Déplacements professionnels ou séjours de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Le Mans Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Le Mans Est
Kyriad Est Le Mans
Kyriad Le Mans Est Hotel
Kyriad Est Hotel
Hotel Kyriad Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Le Mans Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.