“Excellent hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Le Mans Est

Kyriad Le Mans Est a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Le Mans Est
3.0 sur 5 Hôtel   |   345 Avenue Bollee Zac Gazonfier, 72000 Le Mans, France   |
N° 2 sur 34 hôtels à Le Mans
Lille, France
“Excellent hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

4 nuits passées en 2 semaines: le meilleur rapport qualité prix du secteur; hôtel refait style design, chambres impeccables même si la sddouche est petite; un + la qualité du restaurant, avec un coin bar sympa. Les plats servis sont excellents (Burger poisson salade) ce qui est rare dans cette gamme hôtel. Et dans l ensemble un personnel très attentif serviable et professionnel: bravo !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client, nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Nous attachons une part importante à ce que notre clientèle se sente bien dans notre établissement, désormais rénové à 100 %, et également bien accueilli. Dimitri, notre Chef de cuisine, prends plaisir à faire partager sa cuisine "Maison". Comptant vous revoir prochainement. Bien Cordialement, François B. Directeur

Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

De passage au Mans vendredi dernier, j'ai reserve une chambre en consultant tripadvisor....le N°1 me semblait tres approprié : bon rapport qualité/ prix et de surcroit 'ai contacté KYRIAD afin de reserver sans passer par un site qui leur vaudrait une commission...Puis, je voulais payer en cheques vacances donc dans ce cas , evitons de donner ses coordonnees bancaires.....
J'ai precisé : SURTOUT Pas de bruit ....
On m'a alors retorqué qu'avec les nouveaux materiaux , tout etait bien insonorisé!
Nous sommes arrivés à 2h du mat samedi (receptionniste sympa) , avons bien sur été surpris d'etre au 1er etage mais c est l'etage des chambres "standard"...Je n'aime pas les pas au dessus (surtout les talons car les clients se pensent chez eux) ...
A 7h du matin, on entendait absolument toutes les conversations du couloir....imaginez vous si en plus on se serait trouvés pres de l'ascenceur!!!!
A 9h gros menage dans la chambre d'a coté , l'aspirateur dans les oreilles et les bruits de chasse d'eau comme si c'etait vous qui la tiriez..............
INSONORISATION / 0
A eviter aux personnes reveillées au moindre bruit.
Je l'avais bien precisé et c'est la raison pour laquelle j'ecris et je critique.
Car une personne avertie consciencieuse doit faire le necessaire
OU EST LA SATISFACTION CLIENT?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Notre hôtel vous a donné un goût amer. Celui-ci étant défini par la qualité du service qu’il offre, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçus par les diverses nuisances sonores.
Nous espérons que vous considérerez ce cas comme un fait isolé non significatif de l’excellente qualité par lequel nous avons la réputation d’offrir.
En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, François B. Directeur
La Londe Les Maures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

C est l'étape du Mans , nous prenons régulièrement en famille des chambres communicantes et tout simplement , tout est bien ! Chambres modernes , spacieuses, sdb sympa, décoration moderne et sobre. Accueil top, super sympa. Bien situe, ligne de bus à proximité et très proche du centre.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes très ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Effectivement notre hôtel et restaurant offrent une belle prestation de qualité 3*. Toutes nos dernières rénovations étaient dans l'optique de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle. En espérant vous revoir prochainement.
Bien Cordialement
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous venons régulièrement séjourner dans cet établissement que nous adorons avec mon cher et tendre...les chambres standards sont magnifiques avec une déco très soignée et moderne...le room service est exellement dîner et petit déj dans les chambres !!! la cuisine est délicieuses, le vin très correct
Mais surtout je tiens à remercier toute l'équipe pour l'accueil, le service et le temps qu'elle m'a consacrée le we dernier !!! A ma demande le personnel a préparé une superbe chambre d'amoureux à l'occasion de l'anniversaire de amoureux !!!! pétales de roses et coeur sur le lit, les tables de nuit et la salle de bain
Ca restera un moment inoubliable !!! Cet établissement reste pour nous un endroit sympathique malgré l'emplacement mais à l'intérieur on s'y sent bien et le personnel est adorable UN GRAND MERCI A BIENTOT

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés routes sont bien évidement plus bruyantes et la vue moins sympa !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Toute l'équipe et moi même sommes très ravis que votre séjour était à la hauteur de vos attentes. Nous avions attachez une grande importance à ce que tout se soit bien déroulé pour votre confort. Dans l'attente de vous revoir. Bien Cordialement. François B.
Granges-narboz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

bonjour

après une expérience dans d autres hôtels lors de nos vacances de cette semaine nous donnons notre préférence a kyriad ,l accueil et le confort sont excellent .
pour nos prochaines vacances nous choisirons votre chaînes d hôtel avec grand plaisir
Mr et Mme Artmann

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Très chers clients,
Merci pour ce très bon commentaire. Avec un établissement entièrement refait à neuf, notre équipe et moi-même sommes dans l'optique de toujours vous satisfaire. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. La marque Kyriad offre effectivement une diversité et une prestation de qualité. Un grand merci pour votre fidélité. A très bientôt pour un futur séjour.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'accueil est personnalisé et très professionnel, l'hôtel entièrement relooké est très joli, les chambres sont bien insonorisées. Le petit déjeuner est parfait. Le parking est correct. J'aime bien m'y rendre!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,
Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis. Toute l'équipe et moi-même sommes très ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Notre hôtel est effectivement rénové à 100 % et notre mission est de répondre au mieux aux attentes de nos clients.
A très bientôt pour un futur séjour.
Grosbreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bon accueil.
Chambre correcte au niveau de sa superficie, décoration agréable, excellente insonorisation, plateau d'accueil (thé, café...) appréciable, bonne literie - sdb spacieuse et complète (avec sèche cheveux-bte mouchoirs en papier, gel et savon de qualité)
petit déjeuner très complet (choix&qualité) sous forme de buffet (très propre) dans une salle lumineuse.
Parking extérieur aisé

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires