“Dommage qu'une fois sous la douche, je constate le manque de serviette !” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Le Mans Est

Kyriad Le Mans Est a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Le Mans Est
3.0 sur 5 Hôtel   |   345 Avenue Bollee Zac Gazonfier, 72000 Le Mans, France   |
N° 2 sur 34 hôtels à Le Mans
Eschau, France
“Dommage qu'une fois sous la douche, je constate le manque de serviette !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Dommage qu'une fois sous la douche, je constate le manque de serviette !

Hôtel à oublir le dimanche soir, pas de restauration correcte à proximité, le restaurant de l'hôtel est fermé.

En Août dernier, lors de ''La Route de France Internationale de Féminines'' nous y avions fait étape et j'avais apprécié le repas mais aussi la chambre et le service.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

AUDOMAROIS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avions retenu cet hôtel dimanche soir 28 décembre, a l'arrivée superbe hôtel neuf et contemporain accueil par une hôtesse très souriante et dynamique ,la chambre état impeccable, très propre avec télé écran plat, très bonne literie, salle de bain nickel avec douche lavabo wc sèche cheveux et tous les produits nécessaires à la toilette tout cela pour 55 € la nuit excellent rapport qualité prix. rien à dire sur le petit déjeuner un buffet bien garni et des produits frais tout pour se régaler et qui justifie son prix à 9.90 €. Nous avons pour 5 € de plus garé notre véhicule au parking couvert pour notre tranquillité et surtout d'éviter de la dégivrer le lendemain matin par une température de -6. Je vous recommande sans hésiter cet hôtel que je reprendrai sans me poser de question le jour ou je reviendrai au Mans

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

On cherchait un hôtel avec mon frère sur le Mans suite a un déménagement et nous avons trouvé pour un budget assez serré cet hôtel a 19h sur booking.com pour une arrivé a 20h. Seulement 85€ grâce a la réservation en ligne et on a même eu le droit a un surclassement en chambre premium. Bref on a pu garer notre camion sur le parking et profitez d une chambre a 155€/nuit pour seulement 85€.

Maintenant parlons de l hôtel: très propre, très moderne, grande chambre, salle de bain design et personnel très sympathique. Bref 5 étoiles sans soucis.
Peut être juste le petit déjeuner à améliorer (soit moins cher, soit un buffet plus grand).

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Rocquencourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Très bien, juste le petit à dej. à 10€ qui me semble un peu excessif au niveau du tarif, sinon très bon rapport qualité prix concernant l’hôtel qui à été rénové récemment.
A recommander sans risque de déconvenues!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Voulant à tout prix aller au Ibis du centre qui était pas mal, nous ne voulions pas changer d'hôtel pour notre passage d'une nuit au Mans. Malheureusement le Ibis était complet et il fallait choisir entre le Kyriad et le Campanile ...
Après une longue étude des avis sur TripAdvisor, mon choix c'est porté finalement sur le Kyriad.
Nous sommes un couple, qui aimons les hôtels en général, c'est bien parfois de se faire chouchouter le temps d'un week end, mais la c'était juste pour un passage rapide au Mans et pas de 4 ou 5 étoiles en perspective lol

LES PLUS +++:

-l'accueil bien avec le sourire aucun reproche à faire.
-La chambre était ni trop grande ni trop petite de la taille d'un ibis, la salle d'eau était niquel avec des produits ainsi que des cotons tiges ce qui est rare dans les hôtels 3*** !
Le chauffage fonctionnais très bien et la literie était aussi bien.
-Le petit-déjeuner qui coûte 9,90 euros est très correct, il y a de tout donc ça va, nous n'avons même pas déjeuner à 12h tellement le petit déjeuner nous a remplis :)

LES MOINS --- :

-L'hôtel n'est pas à côté du centre-ville par contre il faut avoir une voiture.
-L'isolation sonore n'est pas terrible, le matin à 6h on entendais les voisins parler et se préparer dans la chambre...

En bref je conseille cet hôtel il est très abordable et pour le prix (55euros la nuit) l'établissement est très bien !!

Vous pouvez remercier le Ibis du Mans centre-ville qui était complet ce week end, car nous sommes bien tombés en vous choisissant, au plaisir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bagneux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Une situtation pas terrible mais pour un passage éclair d'1 nuit au Mans, cela suffisait amplement. Etablissement refait à neuf, chambres très bien, bonne litterie, bonne salle de bain. Petit plus, le thermos avec les quelques gâteaux secs : très pratique quand on se lève après le petit déjeuner ou trop tôt. Personnel TRES aimable. Réservation faite de nuit sans aucun problème par téléphone. Ouvert toute la nuit avec sonnette à l'entrée. Bon rapport qualité prix quand on ne s'attache pas à avoir une belle vue ou être au milieu d'un quartier sympa.

Astuce pour la chambre : Demander le côté avec vue sur la mer... ah non, pas possible, il y en a pas ! Eh bien ce sera parkin...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Montlhery
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Bel hôtel pour une étape ou un weekend.Aucun bruit fenêtres fermées, route bruyante à proximité.Insonorisation de bonne qualité, personnel accueillant et courtois, petit déjeuner agréable, à taille humaine, ambiance familiale.Hôtel très propre et décoration moderne relaxante.
Parfait pour une soirée d'étape ou un weekend. Bémol, il faut prendre la voiture pour aller dans le centre ville, et le stationnement dans le Mans n'est pas évident, et surtout payant.
Nous avions les chambres 104 et 106 qui sont communicantes, génial avec des ados.

Astuce pour la chambre : Chambres 104 et 106 communicantes avec deux portes, une de chaque côté pour une insonorisation optim...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Le Mans Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Le Mans Est

Adresse: 345 Avenue Bollee Zac Gazonfier, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Le Mans Est 3*
Vous recherchez un hôtel pas cher en Pays de Loire, dans la Sarthe et plus précisément au Mans... Ne cherchez plus! L'HOTEL RESTAURANT KYRIAD LE MANS est celui qu'il vous faut...A proximité de la gare du Mans, à seulement 5 minutes du centre ville, ou encore à 2 minutes du centre de remise en forme et de la piscine des Atlantides, notre établissement est idéalement situé ! Déplacements professionnels ou séjours de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Le Mans Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Le Mans Est
Kyriad Le Mans Est Hotel
Hotel Kyriad Mans
Kyriad Est Le Mans
Kyriad Est Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Le Mans Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.