Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelle misère !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Green 7 Hotel

Green 7 Hotel
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mans
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Green 7 Hotel
Enregistrer Enregistré
Green 7 Hotel a été ajouté à vos Favoris
447 Avenue Georges Durand, 72100 Le Mans, France   |  
Services
Classé n°28 sur 33 hôtels à Le Mans
Lille, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Quelle misère !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet hôtel se dégrade depuis des années...et celui-ci ne s'accorde aucunes rénovations.
Chambres très mal insonorisées, intérieur et depuis l'extérieur, et fortement dégradées du sol au plafond, Sdb comprise.
Tarif des chambres hors de prix par rapport à la qualité
C'est vraiment dommage car le restaurant/tarif sont très corrects.
Le personnel est acceuillant et sympathique
Bref je deconseille fortement les chambres, et inversement pour les repas

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2
    3
    8
    7
    9
Consultez les avis pour
3
2
2
16
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bétheny
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé, le personnel est très agréable depuis l'accueil jusqu'aux personnes qui font le ménage des chambres.Par contre, les moquettes dans les chambres ou dans la salle de restauration sont usagées, tachées, le carrelage de la salle de bain est constellé de traces de moisissures, vieillot, la salle de bain est étroite, difficile pour un individu de grande taille de s'asseoir correctement sur les toilettes. Cet hôtel affiche 3 étoiles, mais l'équipement ne correspond pas. Cependant, le côté restauration est irréprochable, la cuisine est délicieuse, les assiettes sont présentées de façon originale, et le personnel qui sert est charmant et disponible. Le côté hôtellerie a besoin d'une sérieuse rénovation pour que tout forme un ensemble agréable.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châteaubourg, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

accès facile et parking gratuit et très grand pendant les 24hs: que des belles voitures!!!
deux possibiltés de soirée étape selon les chambres rénovées (ou non )mais accessibles ( 74€ et 80€ environ) on y mange très bien , avec du choix et des plats variés.
le personnel est très agréable et aux petits soins.
attention souvent complet alors réserver assez tôt notamment lors des salons

à recommander

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Perray en Yvelines
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

D'accès facile, l'endroit est plutôt calme bien qu'en zone urbaine. Parking gratuit. Accueil professionnel de qualité. Wi Fi haut débit gratuit. Literie correcte. Bon petit déjeuner dans une salle confortable. WC séparés de la Sdb. Ecran plat de qualité. Voilà pour les points positifs. A revoir : décoration vieillotte et usagée. Moquettes râpées et tachées. Chauffage électrique style grille-pain qui procure du chaud quand il se déclenche sans pouvoir maintenir une chaleur constante. Salle de bains minuscule avec éclairage glauque et revêtements style HLM années 60. Nettoyage des WC très approximatif.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous y sommes restés 1 nuit pour une soirée étape.
L'emplacement est idéal près des grands axes et du centre ville.
Le cadre est agréable,avec un petit parc.
Nous n'avons pris que le petit déjeuner que nous avons trouve très correct au niveau choix.
L'accueil a été très sympathique et le personnel présent très serviable, cependant l'hotel mériterait une rénovation complète: peinture défraîchie,moquette tachée, mobilier use.Les chambres sont très mal insonorisées et veillotes ce qui rend le prix excessif pour les prestations proposées.

  • Séjour du juin 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Que dire sur cet hotel, commencons par les points positif :

Accueil impeccable,
Le service au bar est vraiment correct réalisation de cocktail sur mesure,
Le service au restaurant est aussi correct, réactivité du personnel excellent,
Le cadre est vraiment tres bien un petit parc,
L'emplacement idéal, proche de tout voie rapide, trame centre du Mans
Le restaurant est correct (utilisation de la formule soirée etape donc avec buffet)

Les points négatifs maintenant :

Les parties communes propres mais meriteraient un ravalement, l'ensemble parait vieux
Les chambres sont quelques peu dans le même état défraichi, la télé est encore en tube cathodique bref hors d'age...
La salle de bain mériterait d'être refaite a neuf, pas de rideau de douche, joint de carrelage quasiment tous noir, robineterie branlante bref pas terrible

En résumé cela convient presque pour une soirée etape ou le rapport qualité prix devient raisonnable, par contre payer le prix fort pour cet hotel devient une hérésie.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lecousse
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

personnes agréable pour l'acceuil, mais cela ne fait pas tous.
Nous avons pris 2 chambre familiale la 19 et la 57. nous avons constater que l'état des 2 chambres était identique.
Moquette hors d'usage et hors d'année, odeur de cigarette très prononcé.
En ce qui concerne la salle de bain, les joins de la bagnoire était blanche à l'origine, nous avons maintenant des joins NOIR avec les champignons, manque réelle de propretée.

Je trouve cela dommage car l'emplacement est bon et le cadre aussi . Un peu rafraichissement est nécessaire et surtout pour le prix de la chambre qui n'est pas le prix des première chaine d'hotel.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Green 7 Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Green 7 Hotel

Adresse : 447 Avenue Georges Durand, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°28 sur 33 hôtels à Le Mans
Alias :
Green 7 Hotel Le Mans

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green 7 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.