“Lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Green 7 Hotel

Green 7 Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mans
Green 7 Hotel
Green 7 Hotel a été ajouté à vos Favoris
447 Avenue Georges Durand, 72100 Le Mans, France   |
Classé n°28 sur 34 hôtels à Le Mans
Sèvres
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je déconseille cet hôtel qui revendique 3 étoiles sur sa façade et on se demande bien où elles sont !! Les moquettes des parties communies sont tachées, la chambre est sordide, elle sent le moisi.
La moquette de ma chambre était très sale, la salle d'eau minuscule avec le papier qui se décolle le long de la douche, la robinetterie cassée. À mon arrivée je m'aperçois qu'il n'y a ni serviette, ni tapis de bain, ni savon dans la salle de bain. Je réclame à la réception, le jeune soupir et le dit qu'il faut écrire pour se plaindre mais que de toute façon le patron s'en fout !!
C'est la première fois ou je dors dans un hôtel dit "logis de France" avec une si piètre prestation.
N'y allez pas c'est nulle ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Santander, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

A ce prix un formule 1 fait mieux, une chambre qui sent la fumée, les fenêtres sales, la douche à l'identique, un accueil déplorable. Nous demandons à stationner notre voiture dans le parking. Je précise que j'ai du matériel professionnel à l'intérieur. Ce dernier est précieux et coute très cher. On m'indique que je peux stationner sans soucis derrière l'hotel. Au retour du travail en soirée, je me rends compte qu'il n'existe pas de parking sécurisé et que l'hôtel se décharge de toute responsabilité en cas de vol, c'est l'affiche qui l'indique sur le parking!! Quelle honte, ils mentent au client au mépris du respect des personnes. C'est dommage car je dois me rendre chaque mois dans ce secteur. Non seulement je ne le recommanderai pas mais en plus je vais préciser dans mes listes de diffusion que cet établissement est à proscrire.
On ne juge pas les gens sur l'apparence, nous arrivions d'un voyage à l'étranger, nous n'avions pas mis le costume , cravate et la voiture revenait d'un périple dans les sables..... Merci de diffuser

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cet établissement qui au devant d'une façade très bien arrangée, possède derrière...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mans

1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Hotel vieillot, pas d'ascenseur quand on est chargé service global très moyen.
Moquette défeaichie avec des taches dans les parties communes, le papier peint se détache également. Cet hotel affiche 3 etoiles mais dans quel classement ?!!
Petit déjeuner plus que basique, un hotel que je ne recommande pas du tout!!

• Séjour du septembre 2013
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet hôtel se dégrade depuis des années...et celui-ci ne s'accorde aucunes rénovations.
Chambres très mal insonorisées, intérieur et depuis l'extérieur, et fortement dégradées du sol au plafond, Sdb comprise.
Tarif des chambres hors de prix par rapport à la qualité
C'est vraiment dommage car le restaurant/tarif sont très corrects.
Le personnel est acceuillant et sympathique
Bref je deconseille fortement les chambres, et inversement pour les repas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bétheny
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé, le personnel est très agréable depuis l'accueil jusqu'aux personnes qui font le ménage des chambres.Par contre, les moquettes dans les chambres ou dans la salle de restauration sont usagées, tachées, le carrelage de la salle de bain est constellé de traces de moisissures, vieillot, la salle de bain est étroite, difficile pour un individu de grande taille de s'asseoir correctement sur les toilettes. Cet hôtel affiche 3 étoiles, mais l'équipement ne correspond pas. Cependant, le côté restauration est irréprochable, la cuisine est délicieuse, les assiettes sont présentées de façon originale, et le personnel qui sert est charmant et disponible. Le côté hôtellerie a besoin d'une sérieuse rénovation pour que tout forme un ensemble agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Châteaubourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

accès facile et parking gratuit et très grand pendant les 24hs: que des belles voitures!!!
deux possibiltés de soirée étape selon les chambres rénovées (ou non )mais accessibles ( 74€ et 80€ environ) on y mange très bien , avec du choix et des plats variés.
le personnel est très agréable et aux petits soins.
attention souvent complet alors réserver assez tôt notamment lors des salons

à recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Le Perray en Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

D'accès facile, l'endroit est plutôt calme bien qu'en zone urbaine. Parking gratuit. Accueil professionnel de qualité. Wi Fi haut débit gratuit. Literie correcte. Bon petit déjeuner dans une salle confortable. WC séparés de la Sdb. Ecran plat de qualité. Voilà pour les points positifs. A revoir : décoration vieillotte et usagée. Moquettes râpées et tachées. Chauffage électrique style grille-pain qui procure du chaud quand il se déclenche sans pouvoir maintenir une chaleur constante. Salle de bains minuscule avec éclairage glauque et revêtements style HLM années 60. Nettoyage des WC très approximatif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Green 7 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green 7 Hotel

Adresse: 447 Avenue Georges Durand, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°28 sur 34 hôtels à Le Mans
Green 7 Hotel Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green 7 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.