“Allez en face” 2 5 étoiles
Avis sur Green 7 Hotel

Green 7 Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mans
Green 7 Hotel
447 Avenue Georges Durand, 72100 Le Mans, France   |
Classé n°28 sur 33 hôtels à Le Mans
“Allez en face”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel a 20min du centre le long du tram.
Le gros point noir de l'hôtel: son côté vieux.
Des moquettes partout donc qui finissent par faire cracra. Les parties communes sont glauques.
Les meubles des chambres qui sont bas de gamme ont mal vieilli aussi.
Les draps, rideaux sont moches.
La literie super dure....
Mais le pire c'est une odeur de désinfectant genre métro parisien tenace dans la chambre.
Est ce qu'il est sale? Les femmes de ménage doivent faire leur mieux. Mais le vieux ça parait toujours sale.
Cet hôtel montre bien que les étoiles ne sont pas tout. Il vaut mieux un joli 2 étoiles que ce 3 étoiles.
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il fait dans le guide des gîtes de France.
Un point positif: le resto avec un menu à 12€. Plats frais simples mais bons.
Les serveurs étaient très attentifs...ils mériteraient de travailler dans un établissement à leur image.
Quoiqu'il en soit j'ai loge à l'hôtel d'en face le H24. Moins cher grand lit chambre design. Entre les 2 y a pas photo

• Séjour du février 2014

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Malgré
un accueil correct, des que l on passe dans le couloir d accès aux chambre, ça sent le vieillot!
Quand on rentre dans la chambre ca se confirme. Le pire est la salle de bain, moisi, joint a refaire, robinet branlant. Moquette vielle et tachée...
Lit bien ferme:-) , pas l oreiller:-(, dessus de lit qui date. Wifi treees lent! Heureusement le resto est correct et les serveuses agréables.
Bref j ai écourté mon séjour pour choisir un autre hotel!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ancenis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hôtel est de moyenne gamme. Les chambres auraient besoins d'être rénovée de même que le mobilier devrait être rajeunit. La literie, elle est de bonne qualité.

le service du petit déjeuner est possible moyennant le paiement de 2€.

Sa localisation est idéale si l'on souhaite être en périphérie de la ville sinon nous sommes à mon goût trop loin de la vieille ville (20 minutes en voiture).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Etablissement moyenne gamme.
L'arôme du produit d'entretien (détergent) utilisé pour nettoyer les chambres est beaucoup trop persistant !
C'est vraiment désagréable. Si encore, il était de bon goût ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cet hôtel est une blague !!! Moquette sale, tachée de partout, usée, des sanitaires deg......, des fuites sous évier et baignoire donc mûr à la "mode champignon", cloisons avec les autres chambres en carton et déco "tchip", mitigeur qui reste ds les mains !!! Fin bref...si vs n avez pas le choix... N y allez pas !!

• Séjour du octobre 2013
Sèvres
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je déconseille cet hôtel qui revendique 3 étoiles sur sa façade et on se demande bien où elles sont !! Les moquettes des parties communies sont tachées, la chambre est sordide, elle sent le moisi.
La moquette de ma chambre était très sale, la salle d'eau minuscule avec le papier qui se décolle le long de la douche, la robinetterie cassée. À mon arrivée je m'aperçois qu'il n'y a ni serviette, ni tapis de bain, ni savon dans la salle de bain. Je réclame à la réception, le jeune soupir et le dit qu'il faut écrire pour se plaindre mais que de toute façon le patron s'en fout !!
C'est la première fois ou je dors dans un hôtel dit "logis de France" avec une si piètre prestation.
N'y allez pas c'est nulle ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Santander, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

A ce prix un formule 1 fait mieux, une chambre qui sent la fumée, les fenêtres sales, la douche à l'identique, un accueil déplorable. Nous demandons à stationner notre voiture dans le parking. Je précise que j'ai du matériel professionnel à l'intérieur. Ce dernier est précieux et coute très cher. On m'indique que je peux stationner sans soucis derrière l'hotel. Au retour du travail en soirée, je me rends compte qu'il n'existe pas de parking sécurisé et que l'hôtel se décharge de toute responsabilité en cas de vol, c'est l'affiche qui l'indique sur le parking!! Quelle honte, ils mentent au client au mépris du respect des personnes. C'est dommage car je dois me rendre chaque mois dans ce secteur. Non seulement je ne le recommanderai pas mais en plus je vais préciser dans mes listes de diffusion que cet établissement est à proscrire.
On ne juge pas les gens sur l'apparence, nous arrivions d'un voyage à l'étranger, nous n'avions pas mis le costume , cravate et la voiture revenait d'un périple dans les sables..... Merci de diffuser

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cet établissement qui au devant d'une façade très bien arrangée, possède derrière...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green 7 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green 7 Hotel

Adresse : 447 Avenue Georges Durand, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°28 sur 33 hôtels à Le Mans
Green 7 Hotel Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green 7 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Green 7 Hotel a été ajouté à vos Favoris