Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Allez en face” 2 5 étoiles
Avis sur Green 7 Hotel

Green 7 Hotel
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mans
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Green 7 Hotel
447 Avenue Georges Durand, 72100 Le Mans, France   |  
Services
Classé n°28 sur 33 hôtels à Le Mans
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Allez en face”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel a 20min du centre le long du tram.
Le gros point noir de l'hôtel: son côté vieux.
Des moquettes partout donc qui finissent par faire cracra. Les parties communes sont glauques.
Les meubles des chambres qui sont bas de gamme ont mal vieilli aussi.
Les draps, rideaux sont moches.
La literie super dure....
Mais le pire c'est une odeur de désinfectant genre métro parisien tenace dans la chambre.
Est ce qu'il est sale? Les femmes de ménage doivent faire leur mieux. Mais le vieux ça parait toujours sale.
Cet hôtel montre bien que les étoiles ne sont pas tout. Il vaut mieux un joli 2 étoiles que ce 3 étoiles.
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il fait dans le guide des gîtes de France.
Un point positif: le resto avec un menu à 12€. Plats frais simples mais bons.
Les serveurs étaient très attentifs...ils mériteraient de travailler dans un établissement à leur image.
Quoiqu'il en soit j'ai loge à l'hôtel d'en face le H24. Moins cher grand lit chambre design. Entre les 2 y a pas photo

  • Séjour du février 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2
    3
    8
    7
    9
Consultez les avis pour
3
2
2
16
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Malgré
un accueil correct, des que l on passe dans le couloir d accès aux chambre, ça sent le vieillot!
Quand on rentre dans la chambre ca se confirme. Le pire est la salle de bain, moisi, joint a refaire, robinet branlant. Moquette vielle et tachée...
Lit bien ferme:-) , pas l oreiller:-(, dessus de lit qui date. Wifi treees lent! Heureusement le resto est correct et les serveuses agréables.
Bref j ai écourté mon séjour pour choisir un autre hotel!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ancenis
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hôtel est de moyenne gamme. Les chambres auraient besoins d'être rénovée de même que le mobilier devrait être rajeunit. La literie, elle est de bonne qualité.

le service du petit déjeuner est possible moyennant le paiement de 2€.

Sa localisation est idéale si l'on souhaite être en périphérie de la ville sinon nous sommes à mon goût trop loin de la vieille ville (20 minutes en voiture).

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Etablissement moyenne gamme.
L'arôme du produit d'entretien (détergent) utilisé pour nettoyer les chambres est beaucoup trop persistant !
C'est vraiment désagréable. Si encore, il était de bon goût ...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cet hôtel est une blague !!! Moquette sale, tachée de partout, usée, des sanitaires deg......, des fuites sous évier et baignoire donc mûr à la "mode champignon", cloisons avec les autres chambres en carton et déco "tchip", mitigeur qui reste ds les mains !!! Fin bref...si vs n avez pas le choix... N y allez pas !!

  • Séjour du octobre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sèvres
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je déconseille cet hôtel qui revendique 3 étoiles sur sa façade et on se demande bien où elles sont !! Les moquettes des parties communies sont tachées, la chambre est sordide, elle sent le moisi.
La moquette de ma chambre était très sale, la salle d'eau minuscule avec le papier qui se décolle le long de la douche, la robinetterie cassée. À mon arrivée je m'aperçois qu'il n'y a ni serviette, ni tapis de bain, ni savon dans la salle de bain. Je réclame à la réception, le jeune soupir et le dit qu'il faut écrire pour se plaindre mais que de toute façon le patron s'en fout !!
C'est la première fois ou je dors dans un hôtel dit "logis de France" avec une si piètre prestation.
N'y allez pas c'est nulle ....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Santander, Espagne
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

A ce prix un formule 1 fait mieux, une chambre qui sent la fumée, les fenêtres sales, la douche à l'identique, un accueil déplorable. Nous demandons à stationner notre voiture dans le parking. Je précise que j'ai du matériel professionnel à l'intérieur. Ce dernier est précieux et coute très cher. On m'indique que je peux stationner sans soucis derrière l'hotel. Au retour du travail en soirée, je me rends compte qu'il n'existe pas de parking sécurisé et que l'hôtel se décharge de toute responsabilité en cas de vol, c'est l'affiche qui l'indique sur le parking!! Quelle honte, ils mentent au client au mépris du respect des personnes. C'est dommage car je dois me rendre chaque mois dans ce secteur. Non seulement je ne le recommanderai pas mais en plus je vais préciser dans mes listes de diffusion que cet établissement est à proscrire.
On ne juge pas les gens sur l'apparence, nous arrivions d'un voyage à l'étranger, nous n'avions pas mis le costume , cravate et la voiture revenait d'un périple dans les sables..... Merci de diffuser

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cet établissement qui au devant d'une façade très bien arrangée, possède derrière...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Green 7 Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Green 7 Hotel

Adresse : 447 Avenue Georges Durand, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°28 sur 33 hôtels à Le Mans
Alias :
Green 7 Hotel Le Mans

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green 7 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Enregistrer Enregistré
Green 7 Hotel a été ajouté à vos Favoris