“Appart hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Le Mans Centre

Appart'City Le Mans Centre a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Le Mans Centre
3.0 sur 5 Appartement   |   34 Boulevard Robert Jarry, 72100 Le Mans, France   |
Bourges, France
“Appart hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Appart hotel situé en plein centre ville du Mans entre la voie de tram et la voie de train mais une fois dans la chambre bonne insonorisation. A première vue, le logement parait propre mais nous avons retrouvé un mouchoir usagé, une barrette à cheveux et une latte cassée sous le lit ...
La balayette des toilettes n'était pas non plus très propre !!!
La chambre est plutôt bien avec un mobilier clair et neuf, par contre il n'y a aucun charme, ni dans la chambre, ni dans les parties communes, ne pas y aller pour un we romantique ...
Enfin, le prix de départ semble attractif mais une fois les suppléments ajoutés, le prix n'est pas justifié (petit dej, parking, supplément pour arriver un peu plus tôt ou repartir plus tard).
Pour finir, le petit déjeuner que nous avons pris est bien trop cher par rapport à la prestation, 9.50€ par personne, avec peu de choix, produits industriels, et rupture de produits comme le lait et viennoiseries et salle de restauration vraiment très impersonnel.
De plus, nous avons du redemander des serviettes car il y avait un seul jeu de serviettes pour deux et nous avons eu une coupure d'eau chaude au bout de 25 minutes d'utilisation de la douche ... ( minuterie ???).
Concernant l'accueil et le service, c'est moyen. Le personnel est poli mais sans plus, ne compter pas sur des petites attentions ou un mot agréable. Le personnel fait son travail mais juste son travail pas plus ( pas de sourire, ni d'empathie).
En bref, séjour mitigé avec des locaux presque neuf mais impersonnel, et des prestations qui ne sont pas à la hauteur.
Si vous voulez rester dans cette gamme de prix, privilégier les hôtels entrée de gamme de grande chaîne .
Séjour du 22/02/2014 au 23/02/2014.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre coté tramway, elles seront moins bruyantes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AppartCity, Responsable relations clients de Appart'City Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre résidence et nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ait pas donné entièrement satisfaction.

Nous avons noté votre insatisfaction quant à la propreté de votre appartement et à la qualité de notre petit-déjeuner et nous avons mis en place les actions correctives.

Concernant l'eau chaude, nous avons effectué une vérification technique et nous n'avons pas noté de dysfonctionnement du ballon d'eau chaude individuel. 25 minutes de tirage d'eau chaude a peut-être eu raison des 150 litres du ballon.

Enfin vos remarques concernant l'accueil font actuellement l'objet d'une formation interne et nous avons pris en exemple votre retour. Croyez bien que nous sommes très attachés à la qualité de nos prestations et que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Sincères salutations.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Logement récent à 200m de la gare et à 100 de l'arrêt de tramway. Accueil agréable. Logement assez grand et bien équipé. Très bonne isolation thermique (un peu trop l'été?). Petit déjeuné trop chers pour la qualité. Manque de signalisation en façade (pas facile à trouver). Coin poubelle à revoir en totalité (sale pas entretenue, très moyen pour le recyclage...).

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquillité prenez une chambre côté tramway.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AppartCity, Responsable relations clients de Appart'City Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client,

Nous avons déjà agit sur la propreté du local poubelles et nous travaillons avec les ambassadeurs du tri sélectif pour améliorer la gestion de nos déchets et la collecte sélective au sein de notre résidence.

Nous regrettons que notre petit-déjeuner ne vous ait pas non plus donné satisfaction. Nous étudions actuellement un nouveau petit-déjeuner pour répondre aux attentes de notre clientèle.

Nous espérons que vous nous renouvelerez votre confiance malgré ces désagréments.

Sincères salutations.
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bonne chambre/appart: salle de bain ultra propre, serviettes, gel douche, savon compris. Literie confortable (le lit est très grand pour deux personnes). Petit dressing pour ranger les affaires, bureau, TV... Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser la kitchenette mais tout le matériel nécessaire y était, y compris un lave-vaisselle.
Proximité directe du tram et de la gare.
Seul petit bémol (du moins quand on est côté gare), c'est bien sur les annonces faites par la SNCF lors de l'arrivée et du départ des trains, mais c'est largement supportable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté tram doivent être moins bruyante.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Super endroit situé à deux pas de la gare, du tram et du centre ville.

Propre, récent, calme et accessible à la dernière minute.

L'idéale quand on passe le weekend au circuit :)

Compris dans la salle de bain serviette gel douche et savon

Compris dans la kitchenette liquide vaisselle et lave vaisselle.

Astuce pour la chambre : Si possible pas du coté voie férré
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La chambre est sympa, le batiment neuf, le petit dej tres agréable. Mais quand on prend une chambre c'est surtout pour dormir et c'est là que ca ne va plus.
Car dans les chambres la chaleur au 4 ème avoisine les 33° alors on se dit qu'on va laisser la fenetre ouverte sauf que les chambres donnent directement sur la Gare. Alors on a le droit au bruit de chaque train qui passe , toutes les annonces sncf et le pire c'est que meme fenetre ouverte la chaleur reste ( apres 1 nuit(blanche) fenetre ouverte avec une température la nuit dehors qui avoisine les 13° ca n'a baissé que de 3° celle de la chambre, qui reste tout de même a 30° environ. Les explications de la reception laissent pantois : " C 'est un batiment aux normes BBC, on ne peut rien y faire". c'est juste dommage qu'ils n'aient rien prévu avant...
Alors souvenez vous aussi avant de reserver qu'une chambre d'hotel c'est aussi fait pour dormir...

Astuce pour la chambre : Il parait que les chambres du 1er étage sont plus fraiches ( 25°)
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

appartement neuf , tout est bien : cuisine , espace nuit , propreté , télé. accueil , conseils pour aller au resto super car super resto à côté de l'hôtel . L'hôtel est à trente secondes à pied de la gare . Il donne soit sur les rails SNCF, soit le tramway donc nous avions demandé un apart sur le tramway . nous avons passé deux nuits . on entend légèrement le tram au 2eme mails il s'arrête entre minuit et cinq heures donc c'est tout à fait gérable. nous y retournerons pour visiter la bsse normandie .
Le wi fi n'existe pas, internet est par câble mais du coup le débit est très correct , juste que le câble est un peu court on est obligé de rester sur le bureau .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

C'est le principe des petits studios avec cuisine. L'établissement est neuf, donc en très bon état, le parking est possible, mais c'est un peu compliqué pour prendre et rendre le badge, car le stationnement est impossible devant l'hôtel, même pour une minute.
Si le bruit vous gêne, la proximité du tram d'un côté et du TGV de l'autre pourrait vous gêner. Pour ma part, j'ai éteint le frigo car le moteur de ce dernier me gêné plus que l'extérieur.
Le petit déjeuner est bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Le Mans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Le Mans Centre

Adresse: 34 Boulevard Robert Jarry, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Kitchenette
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Le Mans Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Weekend Desk, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Le Mans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Le Mans Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Le Mans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.