“Juste divin .....” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Mans, France
“Juste divin .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce restaurant à la décoration alèchante, ensuite nous avons été acceuillis par une équipe souriante, agréable et surtout naturelle.
Un repas excellent et surtout le pavé façon rossini qui ne souffre d'aucune critiques, sauf le 20/20, tout comme la gentillesse de Maxime, notre serveur, et Fabrice le patron, avec son naturel jovial.
A conseiller à 100% (surtout pour la purée de cèpes .... Délicieusement rafinée)
Merci pour tous, à bientôt.

PS : réserver de bonheur .... !

Les Lavallois.

Visité en novembre 2013

“Très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Personnel très sympa, repas copieux et excellent pour une addition tout a fait raisonnable. Nous avons passé un très bon moment.

“Très très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Suite les merveilleux avis, nous avions décidé d'y venir manger.
La gentillesse, oui, pas depb. Bizarrement je n'ai pas pu réserver pour 20h/20h15 ?? On m'a proposé 20h30...et pourtant ce mercredi rien n'empêchait de venir à 20h..5/10/ou 15. Bon ce n'est pas très grave, mais quelle déception sur le pavé de boeuf...!! La viande était "destructuree"...le morceau n'était pas "entier"! La matière était tendre, mais ce n'était pas un ...pavé !!
Seule la purée était extra.
Très déçu globalement.

“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous confirmons les avis précedents (et qui nous avaient donné envie de découvrir à la Baraque à boeuf) excellent rapport qualité-prix, cadre très agréable, effectivement la purée aux champignons est nirvanesque, la viande fondante et l'accueil très sympa! A ne pas manquer!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Là encore ce n'est pas non plus un restaurant gastronomique « haut de gamme » mais dans cet établissement ce que l'on vient chercher c'est ce côté chaleureux avec une belle ambiance, un cadre et surtout un accueil et une convivialité communicative. Le service est efficace. Il y en a pour tous les goûts. Excellent rapport qualité prix - ce que recherche le client tout en pouvant maîtriser son budget.Eu égard à la carte des vin ….il y a semble-t-il encore de la place pour dénicher quelques crus méconnus et abordables.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baraque a Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.