“Excellent accueil..” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vitry-sur-Seine, France
“Excellent accueil..”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un endroit rare ou tout est parfait l'accueil, le repas.
Un rapport qualité prix excellent....nous avons passé un beau moment en amoureux...nous y retournerons....même de Paris..ou de Nantes...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 97 %
Marseille, France
“Extraordinaire rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Un accueil très sympathique , une carte très variée, cuisine et service de qualité
Je ne vais pas commenter les différents mets, tous aussi bons les un que les autres avec une mention particulière pour le bœuf , spécialité de la maison
Que demander de plus?
Vite allez- y !

Melun, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Une soirée sans fausse note serait réductrice tant elle fut agréable, tant au niveau de l'accueil, de l'atmosphère chaleureuse, du service, de l'amabilité de chacune des personnes composant le personnel ainsi que du patron, de la qualité des plats. Un régal à tout point de vue!

Visité en décembre 2013
Le Mans, France
“Les 7 plats quoi...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Envie de découvrir le restaurant numéro 1 sur le mans.

Pas déçue puisque je m’attendais a être dans une ambiance 7 plats puisque tenue par les même patron.

Des plats similaires, des tarifs attrayant certes mais il manque de la créativité. Le bocal de friandise, le petit pain avec beurre en apéro, la puré aux champignons tout est idem au 7 plats.
( J'ai posté un avis sur celui ci aussi )

Pour les grosses faim, qui n'ont pas envie de mettre 30 € dans un menu et n'ayant pas un palais ultra développer : les gens seront content.

Dommage de ne pas exploiter a fond la carte du vieux mans, c'est a dire de la cuisine typé, cuisine maison, authentique.
Malheureusement par ces temps, c'est le prix qui fait que nous allons dans tel ou tel restaurant et j’avoue que la baraque a bœuf est intéressante coté tarif

( plat+ dessert + café : 12 € ) et je vous assure vous n'avez plus faim et vous en laisser même dans votre assiette.

PS : un service irréprochable, des serveurs souriants, a l'écoute, gentil, drole mais discret. IMPEC !
EN BREF : bof mais pas cher !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“Juste divin .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce restaurant à la décoration alèchante, ensuite nous avons été acceuillis par une équipe souriante, agréable et surtout naturelle.
Un repas excellent et surtout le pavé façon rossini qui ne souffre d'aucune critiques, sauf le 20/20, tout comme la gentillesse de Maxime, notre serveur, et Fabrice le patron, avec son naturel jovial.
A conseiller à 100% (surtout pour la purée de cèpes .... Délicieusement rafinée)
Merci pour tous, à bientôt.

PS : réserver de bonheur .... !

Les Lavallois.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baraque a Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.