“Délicieux et original” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Délicieux et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil parfait et chaleureux salle au décor cosy et repas parfait original délicieux plein de saveurs vraie salade vraie purée vraie frites
Menu a 21,90 a recommandé
Adresse a ne pas louper si vous passer au Mans

“EXCELLENT ! A ne pas louper c est un incontournable ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Notre histoire commence il y a trois ans, nous avons découvert ce restaurant et depuis ce temps nous en somme toujours autant étonner ! Des plats excellent et toujours réinventer... une présentation soigner en constante évolution. Service ne comportant aucun bémol. Et pour terminer des prix corrects à la hauteur du repas.
¡ Attention manger dans ce restaurant rend accro !

Sarthe
“Un restaurant ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon restaurant à tous les niveaux :

-Le cadre est agréable, propre et raffiné ; nous étions à l'intérieur du restaurant. La salle est très intime (bougie,nappe en tissu;lumière tamisée.jolis couverts..ambiance conviviale )
-L'accueil est très sympathique ; le personnel est à l'écoute et toujours disponible malgré le grand nombre de clients.
-Le patron accueille tous les clients qui entrent dans l'établissement
-Pour faire patienter, on nous offre un petit grignotage à base de fromage aux herbes
-Nous avons choisi un menu à 11,90€, un émincé de boeuf sauce roquefort , et un cabillaud vapeur avec sauce accompagné de petits légumes et d'une casserole de purée maison très goûteuse. Le repas est excellent.
-Le coin toilette est à l'image de l'établissement (propreté impeccable, décoration et même un choix de déodorants mis à notre disposition au lave-mains).
Nous avons beaucoup apprécié que le patron et le personnel soient à notre écoute.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clamart, France
“Accueil excellent, repas succulent, cadre sympathique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'équipe est vraiment sympa : bon accueil, bonne humeur, de bon conseil et disponible... c'est rare ! Le cuisine est excellente, copieuse, raffinée. Les cuissons parfaites. Rien à redire. Très bonne adresse.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Créteil, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

En couple sur la terrasse nous étions les derniers à arriver vers 14h15 et heureusement que le chef nous a accepté car nous nous sommes régalés.
Nous avons pris la spécialité du pavé de boeuf émincé sauce Rossini... Un vrai régal tout comme la purée aux champignons. Rien à redire, rien que ce plat mérite le détour.

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baraque a Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.