“Toujours sympa” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Toujours sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Pour la deuxième fois. Service impecable et rapide, plein de cadeaux: toast, bonbons, liqueur de cerise. On vous le recommande et on y retournera. Allez y le midi ou avec un bon appétit car les plats sont tres copieux.

Tours, France
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Restaurant de qualité avec une cuisine de très bonne facture ! Merci à l'équipe pour l'accueil et la petite coupe de pétillant offerte.. A recommander !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nogent-le-Rotrou, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bonne adresse! Les prix sont très abordables (50 euros pour un repas apéritif entrée plat dessert café à 2). Le décor est vraiment sympas, les serveurs souriant, dynamique et agréable! Ce qui fait le plus de ce restaurant ce sont toutes les petites attentions : l'amuse bouche, la casserole de purée, les bonbons etc...seul bémol, le fait que ld restaurant fasse 3 services et qu'on se sente un peu "bousculé" le samedi soir! Mais j'y retournerai pour goûter le reste :-)

Rueil-Malmaison, France
“Merci Tripadvisor”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Franchement HIPPO et autres restaurants dit de "bonne viande" devrait en prendre de la graine. Car entre le prix des plats et des menus (11.90 € la formule déjeuner : viande, frites, purée, dessert, café et friandises) et la qualité de la viande et de ses accompagnements, déjà ils sont bien loin derrière La Baraque à Boeuf. En plus les serveurs sont au petit soin, la déco est super, et le service est rapide. Le mi-cuit au chocolat est à tombé par terre, le meilleur que j'ai pu manger jusqu'ici. J'ai hâte de retourner au Mans cette été pour y retourner. Même mes enfants ont super bien mangé, et pourtant au restau c'est toujours la galère pour les faire manger.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“merci tripadvisor”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

C'est grâce a tripadvisor que nous sommes allés dans ce restaurant. Excellent rapport qualité/prix et des viandes savoureuses, joliment accompagnées, notamment la purée maison et les frites maison. Le service est sympa et l'addition très correcte. absolument a recommander.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Baraque a Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez La Baraque a Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baraque a Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.