“bernard R” 5 5 étoiles

2 Bis Rue Saint Pavace, 72000 Le Mans, France   |
Dijon, France
“bernard R”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous avons découvert ce concept, en nous rendant au Mans Classic du 4 au 6 Juillet
L'accueil de Dominique la propriétaire est chaleureux, les cabanes sont très bien équipées, télévision écran plat, petit frigo avec boissons diverses comprises dans le prix, literie très confortable . Le petit déjeuner est plus que copieux servi dehors ou si le temps est incertain dans notre cas vous le prendrez chez Dominique dans sa maison . Le calme est remarquable, et pour ceux qui vont au Circuit la situation des Cabanes est parfaite pour y accéder rapidement . nous avons passé 3 nuits et sincérement on quitte Dominique avec un brin de Nostalgie et l'envie d'y revenir . Réservez si vous passez au Mans, vous ne serez pas déçu

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

De passage dans la région pour Le Mans Classic, très originales et belles cabanes en bois tout confort, idéalement situées proche du circuit et du vieux Mans...Accueil +++ chaleureux, très bon contact, superbe jardin, nous reviendrons avec plaisir !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Si vous passez au Mans alors réservez les cabanes de Do ,la campagne en ville .Dominique la propriétaire des lieux saura vous accueillir . Les cabanes sont très confortable et le petit déjeuner très copieux nous avons passer 3 nuits agréables et reposantes .Les cabanes de Do sont désormais une étape incontournable lors de notre venue au Mans.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cabanes superbes et accueil charmant. Un petit coin de verdure en plein coeur de la ville. A 10 min à pieds du vieux Mans, un vrai régal.
Pour un week end romantique garantie à des prix abordables. N'hésitez plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Tout près du vieux centre historique du Mans, ces trois maisons construites en bois avec douche, toilettes, sont tout à fait surprenantes. Les chambres sont petites mais la literie est très bonne.

L'accueil de Do qui vous apporte le petit-déjeuner le matin est souriant. Du café, du chocolat ou du thé, de bons croissants, une exquise baguette, avec de la confiture, que demander de plus, peut-être du vrai jus de fruit et un peu de salé (du fromage, par exemple).

L'expérience est inédite, dépaysante, charmante. Ce lieu est à recommander fortement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ibis Le Mans Centre
Ibis Le Mans Centre
N° 7 sur 34 à Le Mans
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
Concordia Hotel Le Mans Centre G...
N° 8 sur 34 à Le Mans

Vous connaissez Les Cabanes de Do ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes de Do

Adresse: 2 Bis Rue Saint Pavace, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N° 4 sur 16 chambres d'hôtes à Le Mans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cabanes de Do en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cabanes De Do Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes de Do, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.