“Très.bon.restaurant à recommander” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Très.bon.restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons voulu.tester ce restaurant avec ma femme ravi de l accueil très belle assiette bien décorer et cuisine goûteuse je recommande

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Azay-le-Rideau, France
“Restaurant très agréable et très copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Restaurant très sympathique autant par le cadre, le personnel, la présentation des assiettes mais aussi la qualité et la quantité des produits, Excellent rapport/qualité/prix

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laigné-en-Belin, Pays de la Loire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A conseiller :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

En balade dans le vieux mans,nous avons trouver :La plancha gourmande. restaurant très conviviales,agréable nous avons trouver que se restaurant nous a permis de changer d'air on se croyait vraiment en montagnes le temps d'un dîner . je vous conseille se restaurant .

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le mans
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ni satisfait, ni trop déçu ”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

En balade dans le vieux mans , on essaye ce restaurant où la carte donne envie, prix raisonnable ...
- Petites rillettes d'accueil avec un pain croustillant très bon
- Entrée de foie gras délicieux et tartiflette au saumon copieuse pour mon conjoint
- Pour le plat un peu déçue ... Salade gambas et saumon , rien d'exceptionnel et pour mon ami pavé de kangourou ... Peu copieux dommage

Le bémol ... entendre les serveurs au bar joués a la bataille naval c'est décevant .

“Nouveau resto, en rodage, à retenter pour transformer l'essai”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

En balade dans le vieux Mans, nous passons dans la Grande Rue et découvrons ce nouveau restaurant, ouvert au début de l'été. La carte est prometteuse : menus de 15 à 20€ EPD avec des plats traditionnels. Nous y entrons et découvrons un cadre intérieur chaleureux avec peu de tables, ambiance intimiste. Ce sera : magret, effiloché de boeuf Rossini et confit de canard. Cuissons maitrisées mais accompagnement insipide. La sauce omniprésente prend le dessus sur le produit. Ni enchanté ni déçu;

Nous nous sommes interrogés sur le nom du restaurant "la plancha gourmande" : le patron nous a indiqué que les plats étaient cuits sur une plaque plancha professionnelle et que le concept allait évoluer rapidement vers un service avec des plaques planchas à table ...

A SUIVRE !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Plancha Gourmande ont aussi consulté

Vous connaissez La Plancha Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plancha Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.