“Magnifique....” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Le Mans
Chapelle-lez-Herlaimont
“Magnifique....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Quel bel endroit....au calme et à la fois proche du centre. Notre séjour fut parfait.... Le cadre est sobre, épuré et de très bon goût . (Magnifique espace piscine et salle de jeux sympathique. ). Jolie découverte .....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Sans une recherche sur internet , je n'aurais jamais trouvé cette chambre d'hôte
Enseigne discrète devant une magnifique propriété
Design moderne et épurée
Chambres spacieuses et bien équipées
Rien à redire avec en plus une magnifique piscine dans une cave voûtée ( bluffant )
Vous pouvez y aller les yeux fermés rapport qualité prix plus que convenable

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Le cadre est tout juste bluffant, la déco sublime, rien a dire...
Les volumes son impressionnant, la literie d'excellente qualité, la suite Montauban est juste sublime. Niveau propreté rien a signalé pourtant je suis très exigent là dessus, nous en somme même venu avec mon amie a traqué de la poussière (sans succès même dans des endroit improbable tel que dans la cheminé, sur l'étagère etc). Les maniaque de la propreté allez y donc les yeux fermer.

Petit déjeuné: +
Le petit déjeuné est simple et copieux, il est tout a fait convenable.

La piscine: ++
Le cadre et top, la sale de sport un petit plus, la piscine est tout de même un peu fraiche tout de même.

Article de toilette: - - -
A ce niveau de gamme je trouve dommage que "les articules de toilettes" consiste en un gel douche, shampoing, bain moussant (oui tout à la fois) de chez casino. Un de chaque d'une gamme relativement prémium tel que l’occitane, ou même simplement de marque classique (style le petit marseillais) coute il donc si cher ?

Une cafetier nespresso a disposition dans la chambre +++

Les hôtes: +++
Charment, disponible, de bon conseil pour trouver un bon restaurant. Des crèmes, tel qu'on en trouve peu.

Un sauna serai un vrais plus ;)
Je sais j'abuse, mais clairement à par les articles de toilettes a changer d'urgence (mais je pense que sa sera fait sous peu et vous en tiendrai informé lors de ma prochaine visite qui est dans peu de temps) et quelques degrés en plus pour la piscine qui serai très bienvenu. Il n'y a rien a dire, rien a changer, rien a ajouté donc pour trouver un manque je doit poussé le vice jusqu'à espéré un sauna un jour.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, la suite Montauban, vaut très largement les 45 euros de plus qu'une chambre c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
rosny sous bois -ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

- l'accueil sympathique de l'hôte , résidence refaite à neuf avec goût , et située en plein centre du Mans, Déco moderne, design et épurée, . Suite bien équipée , petit-déjeuner bon et copieux

- belle piscine en sous terrain, sous voûte...seul bémol, la piscine était un peu fraîche lors de notre passage.

- pas de parking mais on en trouve pas trop loin de la résidence

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Tres bel hotel particulier completement refait a neuf par les proprietaires qui se lancent tout juste dans l'hotellerie.
L'accueil est tres agréable avec visite guideedes lieux. Style de déco plutot épuré, design, bien realisé. Sous-sol piscine assez bluffant.

Nous avons pris l'appartement de l'autre coté de la cour, très spacieux et volumes agréables. Cadre et situation parfaite au Mans.

Quelques bemols toutefois a l'attention des proprietaires au regard du positionnement 5* de cet etablissement:
- au moment de notre arrivee, alors que nous avions appelé 5mn avant pour choisir une des deux suites restantes, des clients, arrivés entre temps, ont été les premiers servis et nous n'avons pas apprécié du tout de devoir attendre leur "verdict" avant de nous voir attribuer la chambre restante... Genée, la proprietaire n'a pas vraiment reagi...

- Pas de wifi ds cette suite alors que toutes les autres chambres en sont equipees, donc on ne peut pas se connecter ni profiter pleinement de la television connectée. Dommage.

Nous garderons toutefois un très bon souvenir de notre passage au Montauban, la propriétaire est attentionnée et le petit déjeuner maison est trés bon!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
numlock76
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

la suite Montauban vous déconnecte de la réalité par ses volumes.la porte, le plafond et le lit,tout est grand,la salle de bain est propice a la détente(baignoire a bulles,douche a l'italienne...).la piscine de la maison et la salle de sport contribuent a la réussite du séjour.un billard et un babyfoot complètent l'offre.
le petit déjeuner servi est très copieux . l’accueil est a la hauteur de l'endroit .la situation est idéale pour visiter le vieux mans et les rues piétonnes autours de la place de la république ( tramway a proximité)pour résumer : venez les yeux fermés.Nathalie et Christophe.

Astuce pour la chambre : on peut etre 4 dans la suite montauban,(lits d'appoints);
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné au Montauban dans le cadre d'un court week-end et avons choisi la suite Montauban.
L'accueil est chaleureux, le service est irréprochable et la décoration a été pensée avec goût, avis aux amateurs de design ;-)... Cet établissement est propice à la détente et au confort (magnifique piscine chauffée en sous-sol, salle de fitness, billard etc..).
Nathalie (la propriétaire) vous reçoit avec grand sourire et reste aux petits soins avec vous tout au long de votre séjour. La qualité est au rendez-vous … Bref, vous l'avez compris, c'est top!

B&E

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Montauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Montauban

Adresse : 17 rue Montauban, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Piscine
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Le Mans
Nathalie et Benjamin vous accueillent au Mans, pour un séjour découverte, un déplacement professionnel ou pour une simple halte, dans leur maison d'hôtes du début du XXe siècle où se mêlent, avec douceur, ancien et contemporain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Montauban Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.