“Lieu magnifique ... Service décevant” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Montauban a été ajouté à vos Favoris
Le Montauban
17 rue Montauban, 72000 Le Mans, France   |
“Lieu magnifique ... Service décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passe deux nuits dans cette belle demeure en plein cœur de la ville.
Nous avons été épaté par la taille de notre suite, et la démesure de cette maison.
La propreté est impeccable et tout semble neuf et de bon goût.
Concernant notre suite déception tout de même car nous n avions pas de chevet ni de lampe de chevet. Pas de rideaux occultants (vraiment désagréable le matin).
Le petit déjeuner est simple et copieux.
Pour le prix nous aurions aime sûrement plus de choix, du salé par exemple, du jus de fruits presse.
Enfin bien que l accueil fut cordial nous avons eu l impression que nos hôtes n avait pas trop de temps a nous consacrer. Nous avions demandé de nous réserver une table dans un restaurant du centre ville et ce fut pour nous une mauvaise surprise d arriver au restaurant (complet) et de ne pouvoir y dîner car la réservation n avait pas été faite.
Bref nous avons adore le lieux mais finalement déçus en rapport au prix de la chambre.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Absolument splendide! Le cadre design épuré, les volumes somptueux des pièces, le service impeccable,piscine en sous sol voûté,ascenseur à chaque étage,salle de sport,le petit déjeuner copieux...on se sent dans la peau d'un prince durant son séjour...La classe quoi!
Allez-y sans réfléchir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chapelle-lez-Herlaimont
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Quel bel endroit....au calme et à la fois proche du centre. Notre séjour fut parfait.... Le cadre est sobre, épuré et de très bon goût . (Magnifique espace piscine et salle de jeux sympathique. ). Jolie découverte .....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Sans une recherche sur internet , je n'aurais jamais trouvé cette chambre d'hôte
Enseigne discrète devant une magnifique propriété
Design moderne et épurée
Chambres spacieuses et bien équipées
Rien à redire avec en plus une magnifique piscine dans une cave voûtée ( bluffant )
Vous pouvez y aller les yeux fermés rapport qualité prix plus que convenable

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Le cadre est tout juste bluffant, la déco sublime, rien a dire...
Les volumes son impressionnant, la literie d'excellente qualité, la suite Montauban est juste sublime. Niveau propreté rien a signalé pourtant je suis très exigent là dessus, nous en somme même venu avec mon amie a traqué de la poussière (sans succès même dans des endroit improbable tel que dans la cheminé, sur l'étagère etc). Les maniaque de la propreté allez y donc les yeux fermer.

Petit déjeuné: +
Le petit déjeuné est simple et copieux, il est tout a fait convenable.

La piscine: ++
Le cadre et top, la sale de sport un petit plus, la piscine est tout de même un peu fraiche tout de même.

Article de toilette: - - -
A ce niveau de gamme je trouve dommage que "les articules de toilettes" consiste en un gel douche, shampoing, bain moussant (oui tout à la fois) de chez casino. Un de chaque d'une gamme relativement prémium tel que l’occitane, ou même simplement de marque classique (style le petit marseillais) coute il donc si cher ?

Une cafetier nespresso a disposition dans la chambre +++

Les hôtes: +++
Charment, disponible, de bon conseil pour trouver un bon restaurant. Des crèmes, tel qu'on en trouve peu.

Un sauna serai un vrais plus ;)
Je sais j'abuse, mais clairement à par les articles de toilettes a changer d'urgence (mais je pense que sa sera fait sous peu et vous en tiendrai informé lors de ma prochaine visite qui est dans peu de temps) et quelques degrés en plus pour la piscine qui serai très bienvenu. Il n'y a rien a dire, rien a changer, rien a ajouté donc pour trouver un manque je doit poussé le vice jusqu'à espéré un sauna un jour.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, la suite Montauban, vaut très largement les 45 euros de plus qu'une chambre c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
rosny sous bois -ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

- l'accueil sympathique de l'hôte , résidence refaite à neuf avec goût , et située en plein centre du Mans, Déco moderne, design et épurée, . Suite bien équipée , petit-déjeuner bon et copieux

- belle piscine en sous terrain, sous voûte...seul bémol, la piscine était un peu fraîche lors de notre passage.

- pas de parking mais on en trouve pas trop loin de la résidence

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Tres bel hotel particulier completement refait a neuf par les proprietaires qui se lancent tout juste dans l'hotellerie.
L'accueil est tres agréable avec visite guideedes lieux. Style de déco plutot épuré, design, bien realisé. Sous-sol piscine assez bluffant.

Nous avons pris l'appartement de l'autre coté de la cour, très spacieux et volumes agréables. Cadre et situation parfaite au Mans.

Quelques bemols toutefois a l'attention des proprietaires au regard du positionnement 5* de cet etablissement:
- au moment de notre arrivee, alors que nous avions appelé 5mn avant pour choisir une des deux suites restantes, des clients, arrivés entre temps, ont été les premiers servis et nous n'avons pas apprécié du tout de devoir attendre leur "verdict" avant de nous voir attribuer la chambre restante... Genée, la proprietaire n'a pas vraiment reagi...

- Pas de wifi ds cette suite alors que toutes les autres chambres en sont equipees, donc on ne peut pas se connecter ni profiter pleinement de la television connectée. Dommage.

Nous garderons toutefois un très bon souvenir de notre passage au Montauban, la propriétaire est attentionnée et le petit déjeuner maison est trés bon!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux