“pas cher, bien situé mais petit déj pas assez tôt” 3 5 étoiles

Ibis Budget Le Mans Centre
1.0 sur 5 Hôtel   |   18, Rue Saint Bertrand, 72000 Le Mans, France   |
N° 22 sur 34 hôtels à Le Mans
Nantes, France
“pas cher, bien situé mais petit déj pas assez tôt”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

bon accueil, chambre calme; aspect un peu vieillot mais propre; chaines TNT manquantes et manque mode emploi TV (2 télécommandes); petit-déj trop tard (6h30) si on prend les 1ers TGV; ampoule WC HS; cela dit j'y reviendrai si besoin en espérant pouvoir tester le petit déj !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous sommes arrivés vers 14h personne a l accueil mais nous en avions été informés en réservant nous descendons chercher nos clés a l hôtel mercure
Arrivé dans la chambre la clé magnétique ne fonctionne pas nous avons du faire appel à la femme de ménage
la chambre en elle même est spacieuse un coup de rafraîchi serait le bienvenu mais ça va
nous avions loué une chambre trois personnes donc assez de place quand même
aucun bruit du couloir ou des chambres voisine
le petit dej est copieux
nous sommes quand meme pas dans le centre ville mais dans un sens ce n est pas derangeant vu les travaux dans le centre ville il nous a fallu marcher 1/4 h pour arriver a la cathedrale le parking de l hotel est a partager avec celui du mercure donc nous l avons laisse et heureusement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

On commencera pas le seul point positif qui est un parking fermé qui est partagé avec le Mercure... cela veut aussi dire que sur une arrivée tardive, il est vite plein.

Pour le reste c'est la survie :
- l'accueil ouvert... pas toujours (avec le relais pris par l'accueil du mercure, du coup quelques aller-retours en perspective... "si si elle est parti ouvrir, vous avez du la croiser....".
- Pas vraiment au centre, il faut quand même faire 900 m à pied pour arriver au centre historique.
- une salle de petit déjeuner à pleurer, en sous sol, avec une déco digne d'une cave.
- des chambres à rafraichir avec des douches cabines en résine à l'étancheité relative....
- des néons qui clignotent comme dans les mauvais films d'horreur :)
- le distributeur de boisson en panne et à l'agonie... comme dans les vieux motels US !
- un personnel de service qui est à l'arrache pour terminer les chambres à 17h00 (on imagine bien le rendement demandé).

Evidemment on se dit tout compte fait que l'on a pas payé cher pour une chambre pour trois et qu'une nuit s'est vite passé sur un matelas de 8 cm posé sur une planche en bois....

Avec le différentiel de prix on peut se payer une bonne tranche de viande à la baraque à bœuf dans le centre historique (si on a pensé à réserver en WE....).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mans

Vous connaissez Ibis Budget Le Mans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Le Mans Centre

Adresse: 18, Rue Saint Bertrand, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 22 sur 34 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Le Mans Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Le Mans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Le Mans Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Le Mans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.