“déçus” 2 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   18, Rue Saint Bertrand, 72000 Le Mans, France   |
Classé n°20 sur 33 hôtels à Le Mans

Creteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très positif : chambre propre et confortable !
Négatif : Le site indiquait que les chambres sont disponibles à partir de 12h hors à mon arrivée vers 12h30 ce n'était pas le cas. J'avais les clés en main mais la chambre n'était pas faite. Une personne chargée du nettoyage présente à ce moment (et que je remercie chaleureusement) m'a gentiment proposé de la traiter en priorité mais cela m'a retardé de 30 minutes dans mon programme. L’hôtel indique également disposer d'un parking pour les clients. A 12h30 pas de problème mais à 5h du matin il était complet... Pas glop de devoir chercher une place en pleine nuit dans une ville inconnue pour une femme seule.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel pas trop chère mais qui est à éviter absolument. Le sommier déchiré le bruit constant venant de la route et des poubelles rangées à minuit. la douche qui ne permet pas d'attacher la poire sur le support. Les serviettes qui ressemblent plus à des torchons que des serviettes de bain. Pas de sèche-cheveux ni de shampoing ou gel douche. La salle du petit déjeuner et la salle de réunion du personnel ou je me trompe. Les croissants pas bons dans une cave triste. Pour le Wi-Fi attention vous êtes redirigé sur un portail réputé pour le piratage. Des fenêtres pop-up toute les 3 secondes. La TV une chaine sur deux fonctionne. On vous propose canal mais ne rêvait pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CELINE R, Responsable réception de Ibis Budget Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Le Mans Centre.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours;par conséquent, votre avis est précieux.
Les mesures nécessaires concernant certains points seront mises en place. Toutefois, notre hôtel est un hôtel économique dans lequel il n'y a pas de sèche-cheveu, shampoing ou gel douche (suivant la charte Ibis Budget).
Pour le passage des poubelles, vous comprendrez qu'ils passent une fois par semaine et que nous sommes désolés que vous ayez subi le bruit de leur passage.

Cordialement

Votre hôtel Ibis Budget Le Mans centre
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé récemment une nuit dans cet hôtel et nous n'y remettrons pas les pieds.Certes cet hôtel est bien situé car près du centre ville mais le low cost à ses limites:Propreté à revoir,wifi ne fonctionnant pas,chambre côté rue et donc bruyante et ressemblant à un placard.

Astuce pour la chambre : éviter le côté rue si vous pouvez!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir,

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours;par conséquent, votre avis est très précieux.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l'hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Cordialement

Votre hôtel Ibis Budget Le Mans centre
IBOS
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

l’hôtel est bien situé à quelques pas du centre ville. Il possède un parking gratuit.
Accueil sympa et petit dej à environ 5 euros. C'est à peu près tout pour les +
Très grande chambre et très vide un lit et une chaise dans 20m2 minimum, plafond très haut et petites fenêtres, bref nous nous pensions en prison. Eviter la chambre 301
Moquette sale dans la chambre et dans les parties communes.
la prte de la douche ne se fermait pas bien donc l'eau coulait par terre, lavabo pas propre et du calcaire partout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

bon accueil, chambre calme; aspect un peu vieillot mais propre; chaines TNT manquantes et manque mode emploi TV (2 télécommandes); petit-déj trop tard (6h30) si on prend les 1ers TGV; ampoule WC HS; cela dit j'y reviendrai si besoin en espérant pouvoir tester le petit déj !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Le Mans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Le Mans Centre

Adresse : 18, Rue Saint Bertrand, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°20 sur 33 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Le Mans Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Le Mans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Le Mans Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Le Mans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.