“Très bien situé mais vétuste” 2 5 étoiles
Avis sur Appart City Le Mans Novaxis

Appart City Le Mans Novaxis a été ajouté à vos Favoris
Appart City Le Mans Novaxis
2.0 sur 5 Hôtel   |   7, Boulevard Alexandre Oyon | Appart'City Cap Affaires, 72100 Le Mans, France   |
N° 29 sur 34 hôtels à Le Mans
“Très bien situé mais vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

La propreté des chambres laisse à désirer (fuite, joints noircis...) mais le linge est propre. Le lit est confortable et les draps très agréable pour ce type d'hôtel.
Petit déjeuné à volonté sans intérêt pour un prix prohibitif.
Accueil chaleureux mais ne rachète pas le reste. Je vous conseille une chambre coté jardin pour éviter le bruit côté rue.

• Séjour du août 2012

Mayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai découvert le concept de l'appart City pour la 1ère fois : petite cuisine + dormir dans un canapé lit. L'hôtel est bien situé à 3 mn à pieds de la gare sortie sud (sur le même trottoir). c'est propre, mais je trouve la décoration un peu vieillissante.

J'ai été surprise le lendemain, que le ménage ne soit pas fait dans la chambre. Mais je pense que ça doit faire parti du concept.

J'ai pu réserver ma chambre sur internet et préciser que je voulais une chambre qui ne donne pas sur le Bvd et payer seulement 43 euros.Le petit déjeuner était un peu cher : 9 euros.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Ivry sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

L'hôtel se situe à côté de la gare ce qui fait qu'on entend les trains passer.

Pas de parking dans l'hôtel mais il y a de la place dans la rue pour se garer.

L'accueil est très agréable!

Il fait un peu froid dans la chambre (température de 2°C dehors) malgré le chauffage au maximum.

La luminosité dans la chambre est un peu faible.

Le lit est un canapé lit.

La chambre contient une petite kitchenette avec four à micro onde, plaque de cuissons, frigo et ustensiles de cuisine.

La salle de bain est propre. Par contre, l'hôtel ne fournit que 2 petits sachets pour le shampoing / savons mais il n'y a pas de vrai savon. Prévoyez le nécessaire!

Connexion Internet payante.

Au final, la prestation est correcte pour le prix payé mais cela ne vaut ni un IBIS, ni un Kyriad.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Manceau à Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Studio 127 une véritable porcherie. A 55€ par (nuitée) c'est une honte. Les murs sont entièrement souillés et le sol encrassé. Pas de lumière dans la chambre : Il m'a fallu attendre 24 H pour obtenir la réparation. Il est mentionné un tire bouchon alors qu'il y a un simple décapsuleur etc. etc.. Dommage, car effectivement, la direction et le personnel sont très accueillants. GL - Genève - Séjour du 23 au 26.06.2008

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — L'horreur du studio 127
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
melbourne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

J’avais réservé à Appart city bien en avance (en octobre 2006) car on devait assister aux 24 Heures du Mans (en juin 2007). J’ai vérifié ma réservation une semaine avant notre arrivée, puis la veille, et c’est alors qu’on m’a dit qu’il n’y avait pas de réservation à mon nom. Quand notre hôtel précédent les a appelés, leur a expliqué qu’on avait un bon et fait vérifier les réservations plusieurs fois, ils ont enfin accepté la nôtre.
A notre arrivée on nous a donné une chambre au rez-de-chaussée qui était épouvantablement sale, on s’est fait piquer par des insectes, il n’y avait pas la literie ou les serviettes nécessaires, etc, l’odeur était écœurante, et on avait l’impression que la chambre était humide. On nous a dit qu’elle allait être nettoyée immédiatement. On ne pouvait pas rester là et j’ai dit au directeur qui nous avait donné cette chambre combien on était déçus. On nous en a alors attribué une autre, au dernier étage, qui cette fois était correcte. Assurez-vous de demander à loger au dernier étage si vous devez séjourner là-bas. Là-haut ça ne sent pas mauvais, même si on n'a aucun panorama puisqu'on ne voit qu'un autre immeuble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Appart City Le Mans Novaxis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart City Le Mans Novaxis

Adresse: 7, Boulevard Alexandre Oyon | Appart'City Cap Affaires, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N° 29 sur 34 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart City Le Mans Novaxis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, CityZen, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart City Le Mans Novaxis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart City Le Mans
Appart City Residences
Appart City Hotel Le Mans
Appart City Logement
Appart City Hoteles
Appart City Le Mans Novaxis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart City Le Mans Novaxis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.