“Satisfaisant pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Appart City Le Mans Novaxis

Appart City Le Mans Novaxis a été ajouté à vos Favoris
Appart City Le Mans Novaxis
1.0 sur 5 Hôtel   |   7, Boulevard Alexandre Oyon | Appart'City Cap Affaires, 72100 Le Mans, France   |
Classé n°27 sur 33 hôtels à Le Mans
paris
“Satisfaisant pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Étant commercial, je me déplace souvent sur Le Mans. Je vais une fois toutes les trois semaines dans cet établissement. C est correct pour une nuit. Les appartements sont équipés et la literie de qualité. Toutefois attention au ménage sous le lit, beaucoup de poussière...
La chambre est équipée par un écran LCD.
Si vous devez passer une nuit au Mans et disposez d un petit budget allez dans cet appart city. Il y en a un second au Mans mais les prix sont beaucoup plus élevés...
Attention aux bruits des travaux le matin en face de votre chambre, la scie a 09.00 ce n est pas toujours agréable, surtout quand on a travaillé tard la nuit.
Résultat c est ce qu il vous faut pour une nuit mais pas plus.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

J'étais allé en 2006 dans cet hôtel, et c'était lamentable. Je viens d'y passer une semaine pour le travail, et cela s'est un peu amélioré, notamment au niveau de la literie. C'est très bien situé par rapport à la gare, 5mn à pied de la sortie gare sud. Mais restent des points très négatifs : c'est très bruyant (en bas de l'hôtel, une avenue très passante en plein quartier d'affaires), pas de places de parking, propreté des chambres qui laissent à désirer, trous dans les rideaux des fenêtres, sols tachés, prix du petit déjeuner prohibitif (9,50€) au vu de la prestation mais la jeune femme qui nous reçoit est charmante (et cela est à prendre en compte car le reste du personnel c'est moyen). Donc bof bof......

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous sommes actuellement dans l’appart ‘city du boulevard Oyon à Le mans, 1° désordre le prix 292 euros pour 2, pour 5 nuits (sans repas bien entendu vu que l’on va faire nos courses après) pas de parking super moi qui doit partir le matin pour rentrée ensuite le midi mangé (pas possible donc repas rapide extérieur le midi) le soir juste de quoi attendre 20H00 pour pouvoir se trouver une place en pleine ville intéressant. Pour l’état de l’appart vétuste, le repas si vous êtes 2 comme nous le sommes 1 verre pour 2 pas mal un !! Pas de lampe de chevet et oui désolé j’aurais du prendre la mienne, 1 chaise normal et 1 chaise en plastique se qui est totalement logique puisque nous n’avons pas de terrasse, OUI, OUI, pas de terrasse chercher l’erreur (un style pique-nique a l’hôtel du jamais vu). Un lit qui n’est que le canapé. Désolé mais pour moi il n’y a aucun point positif, a par se dire je vais faire des économies pour les repas, alors que en réalité se sera une contrainte puisqu’il vous faudra préparer votre repas du matin, midi (pour moi non) et soir, donc faire la vaisselle après une dure journée de travaille. Une chose est sure pour moi première et dernière fois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

La propreté des chambres laisse à désirer (fuite, joints noircis...) mais le linge est propre. Le lit est confortable et les draps très agréable pour ce type d'hôtel.
Petit déjeuné à volonté sans intérêt pour un prix prohibitif.
Accueil chaleureux mais ne rachète pas le reste. Je vous conseille une chambre coté jardin pour éviter le bruit côté rue.

• Séjour du août 2012
Mayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai découvert le concept de l'appart City pour la 1ère fois : petite cuisine + dormir dans un canapé lit. L'hôtel est bien situé à 3 mn à pieds de la gare sortie sud (sur le même trottoir). c'est propre, mais je trouve la décoration un peu vieillissante.

J'ai été surprise le lendemain, que le ménage ne soit pas fait dans la chambre. Mais je pense que ça doit faire parti du concept.

J'ai pu réserver ma chambre sur internet et préciser que je voulais une chambre qui ne donne pas sur le Bvd et payer seulement 43 euros.Le petit déjeuner était un peu cher : 9 euros.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Ivry sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

L'hôtel se situe à côté de la gare ce qui fait qu'on entend les trains passer.

Pas de parking dans l'hôtel mais il y a de la place dans la rue pour se garer.

L'accueil est très agréable!

Il fait un peu froid dans la chambre (température de 2°C dehors) malgré le chauffage au maximum.

La luminosité dans la chambre est un peu faible.

Le lit est un canapé lit.

La chambre contient une petite kitchenette avec four à micro onde, plaque de cuissons, frigo et ustensiles de cuisine.

La salle de bain est propre. Par contre, l'hôtel ne fournit que 2 petits sachets pour le shampoing / savons mais il n'y a pas de vrai savon. Prévoyez le nécessaire!

Connexion Internet payante.

Au final, la prestation est correcte pour le prix payé mais cela ne vaut ni un IBIS, ni un Kyriad.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Manceau à Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Studio 127 une véritable porcherie. A 55€ par (nuitée) c'est une honte. Les murs sont entièrement souillés et le sol encrassé. Pas de lumière dans la chambre : Il m'a fallu attendre 24 H pour obtenir la réparation. Il est mentionné un tire bouchon alors qu'il y a un simple décapsuleur etc. etc.. Dommage, car effectivement, la direction et le personnel sont très accueillants. GL - Genève - Séjour du 23 au 26.06.2008

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — L'horreur du studio 127
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Appart City Le Mans Novaxis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart City Le Mans Novaxis

Adresse : 7, Boulevard Alexandre Oyon | Appart'City Cap Affaires, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Classé n°27 sur 33 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Appart City Le Mans Novaxis 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, CityZen, Expedia, Fastbooking, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart City Le Mans Novaxis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart City Hoteles
Appart City Logement
Appart City Hotel Le Mans
Hotel Appart City Le Mans
Appart City Residences
Appart City Le Mans Novaxis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart City Le Mans Novaxis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.