“Attention quand vous réservez !” 2 5 étoiles
Avis sur Appart City Le Mans Novaxis

Appart City Le Mans Novaxis a été ajouté à vos Favoris
Appart City Le Mans Novaxis
2.0 sur 5 Hôtel   |   7, Boulevard Alexandre Oyon | Appart'City Cap Affaires, 72100 Le Mans, France   |
N° 30 sur 34 hôtels à Le Mans
melbourne
“Attention quand vous réservez !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

J’avais réservé à Appart city bien en avance (en octobre 2006) car on devait assister aux 24 Heures du Mans (en juin 2007). J’ai vérifié ma réservation une semaine avant notre arrivée, puis la veille, et c’est alors qu’on m’a dit qu’il n’y avait pas de réservation à mon nom. Quand notre hôtel précédent les a appelés, leur a expliqué qu’on avait un bon et fait vérifier les réservations plusieurs fois, ils ont enfin accepté la nôtre.
A notre arrivée on nous a donné une chambre au rez-de-chaussée qui était épouvantablement sale, on s’est fait piquer par des insectes, il n’y avait pas la literie ou les serviettes nécessaires, etc, l’odeur était écœurante, et on avait l’impression que la chambre était humide. On nous a dit qu’elle allait être nettoyée immédiatement. On ne pouvait pas rester là et j’ai dit au directeur qui nous avait donné cette chambre combien on était déçus. On nous en a alors attribué une autre, au dernier étage, qui cette fois était correcte. Assurez-vous de demander à loger au dernier étage si vous devez séjourner là-bas. Là-haut ça ne sent pas mauvais, même si on n'a aucun panorama puisqu'on ne voit qu'un autre immeuble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Appart City Le Mans Novaxis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart City Le Mans Novaxis

Adresse: 7, Boulevard Alexandre Oyon | Appart'City Cap Affaires, 72100 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N° 30 sur 34 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart City Le Mans Novaxis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, CityZen, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart City Le Mans Novaxis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart City Le Mans
Appart City Residences
Appart City Hoteles
Appart City Logement
Appart City Hotel Le Mans
Appart City Le Mans Novaxis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart City Le Mans Novaxis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.