“Service tardif” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Le Mans, France
“Service tardif”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai été ravie de trouver un endroit acceptant de servir après 22h30 en semaine au Mans. La carte semble variée, les burgers sont excellents, la cuisson de la viande respectée. J'ai été moins séduite par la carte des desserts. Service rapide, de qualité et bon conseil pour l'accompagnement au vin rouge. Décoration originale et décalée

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lisbonne, Portugal
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes aller dîner avec des amis ... Soirée merveilleuse, cuisine au top ... Nous avons pris des burgers, des rognons et souris ... Juste parfait ! Les serveurs et le vins étaient parfait ! Merci pour cette soirée ...

Le Mans, France
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Cuisine très moyenne, beaucoup d'attente et en plus ce n'est pas bon marché...j'y suis allé 4/5 fois et toujours aussi déçu. Terminé.

Visité en avril 2013
le mans
“Fuyez les desserts !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Le cadre est sympa, la déco très colorée , la musique (du moins ce soir là) excellente et le personnel souriant.
La carte est variee et fait plutôt envie, même si on reste sur des plats simples et sans prétention .
Par contre je déconseille les desserts car je doute fort qu'ils soient faits maison. J'ai pris un Paris Brest, la pâte avait goût (et la consistance ) de carton bouilli et je cherche encore le goût de praline que doit normalement avoir la crème ....ça c'est de l'industriel bas de gamme, ou alors il faut très vite envoyer le cuisinier réviser ses classiques !
Dommage....

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ô Bon Soir ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe
Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Ô Bon Soir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ô Bon Soir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.