“Très bon hôtel, surtout pour le restaurant” 5 5 étoiles

Citotel Levasseur
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Blvd Rene Levasseur, 72000 Le Mans, France   |
N° 14 sur 34 hôtels à Le Mans
Mulhouse, France
“Très bon hôtel, surtout pour le restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai passé 4 nuits à titre professionnel dans une chambre qui donne sur la cour intérieur, pas de problème de bruit d’ascenseur ou de claquement de porte c'était très très calme comparé à d'autre hôtels. Le restaurant de l'hôtel la "Mandigotte" propose en soirée étape des plats variés et TRES BON pour un prix défiant toute concurrence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Pour raison pro.
Chambre 16 et/ou 12, très très petite, un lit de 140 ne tient pas, d'ailleurs ce n'en est pas.
Donne sur la rue, mais pas de rideau que des doubles rideaux, donc dans le noir tout le temps à moins d'être exhibisionniste.
Wc sain broyeur, grande classe.
Bruit du vieille escalier le soir et le matin, tout le monde debout !
Pdj correct mais vraiment sans plus, pas d'expresso.
Par contre c'est propre, et bien place en ville.
Je modère quand même, car des collègues ayant déjà été dans cet hôtel ont eu des chambres vraiment plus grandes et plus agréables, donc pas la mienne, c'était plus une chambre pour les 5 à 7 !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Dk
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

De passage au Mans, nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel fin août.
Accueil très sympathique du personnel, les 2 réceptionnistes ont été très serviables et arrangeantes. Nous avions demandé une chambre calme (pas sur la rue) pour notre bébé, et nous avons eu le choix entre 2 chambres. Chambre très correcte, un lit "king size" très confortable, déco sympa, salle de bain avec le nécessaire. Ventilateur au plafond, mais pas suffisant en temps de forte chaleur, heureusement nous avions emporté un ventilateur d'appoint. L’hôtel dispose d'un restaurant, où nous avons finalement décidé de diner, au vu du menu, du tarif, et du style de la salle. L’hôtel propose un tarif chambre+diner pour un tarif très raisonnable (108 € pour 2 personnes). Nous n'avons pas été déçu du repas, relativement simple, mais de très bonne qualité. Parking en sous-sol assez spacieux, mais pas de gardiennage à ma connaissance, 7.5€/nuit. L'hôtel est très bien situé, à 10 mins à pied de la vieille ville.
Bref, l'hôtel et le restaurant ne sont pas modernes, mais ont un style très personnalisé et ont finalement beaucoup de charme. Personnel très sympathique et serviable. Restaurant comme j'aimerais en trouver plus souvent. Seul bémol, il y a quand même quelques marches à différents endroits, et un ascenseur assez petit, pouvant pénaliser les personnes à mobilité réduite.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour intérieure très calme, mais rien à y voir
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai passé une semaine dans cet hôtel fin janvier pour le travail, période où les températures ont chuté à -5 -10°C... Quel plaisir de rentrer après la journée de travail dans cette si grand chambre si bien chauffée! La salle de bain était également très correcte, malgré l'aspect globalement ancien de la chambre, on voyait bien que la pièce avait été rénovée. Literie très confortable, mais étant située à l'avant du bâtiment qui donnait sur la rue j'ai été un peu incommodée par les bruits du tram, éboueurs et autres... Petit déjeuner en buffet très agréable dans une jolie salle, par contre je n'ai pas pris mes autres repas sur place, mais les prix semblaient assez abordables. Ajoutez à cela un service de réception très aimable et disponible, l'hôtel est idéalement situé à 100m du tram et en plein centre ville, et dispose d'un accès gratuit au wifi. Autant dire que j'y ai passé une très bonne semaine et que j'y retournerai très certainement si je dois revenir au Mans, car le prix est très abordable!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Lorsque je suis arrivée dans cet hôtel après une journée déplacement+boulot je comptais ressortir pour aller au cinéma. Mais la chambre m'a tellement plu que j'y ai passé la soirée ! Il devient extrêmement rare de rencontrer des hôtels de ce type, à l'ancienne, mais avec tout le confort du jour et une rénovation impeccable. Ma chambre, pour un prix moindre d'une chambre Ibis dans la même ville, était immense, grande hauteur de plafond (à moulures) avec une salle de bains qui aurait fait le bonheur de Parisiens pour un ou deux studios (...), le tout dans de jolis tons, aménagé dans un mélange de classique et d'original. Ajoutez un confortable canapé et une table basse posée sur un vaste tapis moderne, une cheminée en marbre surmontée d'un miroir et flanquée d'une plante grasse, un petit bureau. Nouveau plancher au sol, 2 gros radiateurs en fonte assurant une douce chaleur sans aucun bruit. Un très grand plaisir.
Accueil sympathique. L'hôtel propose dans son sous sol un vaste garage, bien pratique en ce coeur de ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

L'hôtel est propre, lumineux, et assez grand. Plutôt bien situé, il est quasiment au pied de la place de la République (où l'on peut facilement prendre le tram) et à 5 min à pied de la vieille ville.
Nous y avons très bien été accueillis et renseignés. Nous avons occupé un chambre assez grande, qui donnait sur une cour. Malheureusement avec un peu de vis à vis. Une vue sur la rue qui semble très calme, aurait été préférable. La salle de bain était grande et propre. Avec un sèche-cheveux à disposition.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
Seul regret : le parking est payant, et une seule clé est disponible à l'accueil.
Pour le prix (56€), on peut clairement afficher une note excellente !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

De passage dans cet hotel nous avons été agréablement surpris par les chambres spacieuses ainsi que leur grande salle de bain. Le petit déjeuné était pas mal.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Citotel Levasseur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Levasseur

Adresse: 5 Blvd Rene Levasseur, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Bar/lounge Restaurant
N° 14 sur 34 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Levasseur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Levasseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Le Mans
Hotel Citotel Levasseur Le Mans
Citotel Levasseur Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Levasseur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.