“bien” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 34 hôtels à Le Mans
forcé
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

hôtel très bien situé en centre ville du mans, l'accueil y est très sympathique. Les chambres sont très bien... Un parking est à disposition avec réservation mais dommage qu'il n'y ait pas d'accès direct parking-hôtel, qu'il faille passer par l'extérieur pour accéder ensuite à l'hôtel par l'entrée principale et qu'en plus il n'y ait qu'une seule clé pour tout le monde. Le petit déjeuner est correct mais étant donné le standing de l'hôtel, il mériterait d'être un peu plus élaboré. En conclusion c'est un hôtel que je conseillerais malgré tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel agréable, et excellent accueil. L'hôtel est idéalement situé, un parking est disponible sous l'hôtel au tarif de 7,5€ mais mieux vaut réserver (les places sont limités), sinon pour le même prix l'hôtel vous proposera une place dans le parking public à moins de 100m sous la place centrale.

Le seul petit reproche, c'est l'insonorisation inexistante des portes de chambre, malheureusement vous entendez tout ce qui se passe dans le couloir et vous serez réveillé à 4 heures du matin.

L'hôtel de par sa situation géographique et son excellent accueil aurait pu être parfait, mais pour cela il faudrait rapidement investir dans des nouvelles portes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Emerainville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel + les 2 petits déjeuners et un repas au restaurant le soir. Prix très raisonnable et situation parfaite et très pratique en centre-ville, tout est accessible à pied. Notre chambre (n° 42) était assez petite mais confortable (excellente literie) et toute propre, grande salle de bains. Pas du tout de bruit extérieur, mais l'insonorisation côté couloir est assez inexistante. Dans cet hôtel, si on prend le Cité Pass de l'office du Tourisme, on peut avoir 10% sur la chambre et le petit déjeuner offert. Toutes les personnes auxquelles nous avons eu affaire (hôtel + restaurants) ont été très aimables. Dîner au restaurant : très bien. Nous sommes enchantés d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai passé 4 nuits à titre professionnel dans une chambre qui donne sur la cour intérieur, pas de problème de bruit d’ascenseur ou de claquement de porte c'était très très calme comparé à d'autre hôtels. Le restaurant de l'hôtel la "Mandigotte" propose en soirée étape des plats variés et TRES BON pour un prix défiant toute concurrence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Pour raison pro.
Chambre 16 et/ou 12, très très petite, un lit de 140 ne tient pas, d'ailleurs ce n'en est pas.
Donne sur la rue, mais pas de rideau que des doubles rideaux, donc dans le noir tout le temps à moins d'être exhibisionniste.
Wc sain broyeur, grande classe.
Bruit du vieille escalier le soir et le matin, tout le monde debout !
Pdj correct mais vraiment sans plus, pas d'expresso.
Par contre c'est propre, et bien place en ville.
Je modère quand même, car des collègues ayant déjà été dans cet hôtel ont eu des chambres vraiment plus grandes et plus agréables, donc pas la mienne, c'était plus une chambre pour les 5 à 7 !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Dk
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

De passage au Mans, nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel fin août.
Accueil très sympathique du personnel, les 2 réceptionnistes ont été très serviables et arrangeantes. Nous avions demandé une chambre calme (pas sur la rue) pour notre bébé, et nous avons eu le choix entre 2 chambres. Chambre très correcte, un lit "king size" très confortable, déco sympa, salle de bain avec le nécessaire. Ventilateur au plafond, mais pas suffisant en temps de forte chaleur, heureusement nous avions emporté un ventilateur d'appoint. L’hôtel dispose d'un restaurant, où nous avons finalement décidé de diner, au vu du menu, du tarif, et du style de la salle. L’hôtel propose un tarif chambre+diner pour un tarif très raisonnable (108 € pour 2 personnes). Nous n'avons pas été déçu du repas, relativement simple, mais de très bonne qualité. Parking en sous-sol assez spacieux, mais pas de gardiennage à ma connaissance, 7.5€/nuit. L'hôtel est très bien situé, à 10 mins à pied de la vieille ville.
Bref, l'hôtel et le restaurant ne sont pas modernes, mais ont un style très personnalisé et ont finalement beaucoup de charme. Personnel très sympathique et serviable. Restaurant comme j'aimerais en trouver plus souvent. Seul bémol, il y a quand même quelques marches à différents endroits, et un ascenseur assez petit, pouvant pénaliser les personnes à mobilité réduite.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour intérieure très calme, mais rien à y voir
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai passé une semaine dans cet hôtel fin janvier pour le travail, période où les températures ont chuté à -5 -10°C... Quel plaisir de rentrer après la journée de travail dans cette si grand chambre si bien chauffée! La salle de bain était également très correcte, malgré l'aspect globalement ancien de la chambre, on voyait bien que la pièce avait été rénovée. Literie très confortable, mais étant située à l'avant du bâtiment qui donnait sur la rue j'ai été un peu incommodée par les bruits du tram, éboueurs et autres... Petit déjeuner en buffet très agréable dans une jolie salle, par contre je n'ai pas pris mes autres repas sur place, mais les prix semblaient assez abordables. Ajoutez à cela un service de réception très aimable et disponible, l'hôtel est idéalement situé à 100m du tram et en plein centre ville, et dispose d'un accès gratuit au wifi. Autant dire que j'y ai passé une très bonne semaine et que j'y retournerai très certainement si je dois revenir au Mans, car le prix est très abordable!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Citotel Levasseur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Levasseur

Adresse: 5 Blvd Rene Levasseur, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Classé n°12 sur 34 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Levasseur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Levasseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Le Mans
Hotel Citotel Levasseur Le Mans
Citotel Levasseur Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Levasseur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.