“un seul personnel pour gerer tout l'hotel : scandaleux” 2 5 étoiles

Mercure Le Mans Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de Chanzy, 72000 Le Mans, France   |
Classé n°7 sur 33 hôtels à Le Mans
Un membre de TripAdvisor
“un seul personnel pour gerer tout l'hotel : scandaleux”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

seule la receptionniste etait presente pour gerer les chambres, la reception, le petit dej... a eviter absolument le WE
Reveil oublie dans notre chambre : super on commence bien
Petit Dej oublie aussi
Ensuite humeur execrable de la receptionniste
et pour finir quasiment 30 mn d'attente pour payer
adresse a eviter le WE

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
lemanscentre, Directeur général de Mercure Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Superbe hotel, superbe chambre, excellent accueil mais une heure et demi d'attente pour le room service, du jamais vu dans un mercure!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Le Mans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Le Mans Centre

Adresse : 19 rue de Chanzy, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N°2 des hôtels de luxe à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le Mans Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le Mans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Mans Centre
Mercure Le Mans Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Le Mans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.