Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage, dommage” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Le Mans Centre

Enregistrer Enregistré
Mercure Le Mans Centre a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Le Mans Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de Chanzy, 72000 Le Mans, France   |  
Services
Classé n°7 sur 33 hôtels à Le Mans
Caen, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“Dommage, dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Je mes suis rendu dans cet hôtel fin juillet avec un a priori positif. Accueil OK, Chambre OK et Parking aussi. En fait ce qu'il y a de mieux c'est l'escalier.
Dommage, dommage...au petit-déjeuner je me suis cassé une dent en mangeant des céréales BIO ! Il y avait effectivement une sorte de morceau d'écorce dans celles-ci. Je n'ai pas fait de scandal. Le personnel fut à l'écoute. Là où c'est embetant c'est que l'on m'a mené en bâteau pour prendre en considération les frais auxquels j'ai eu à faire face. On m'a de mandé des expertises et je ne sais quoi encore. En fait tout le monde s'est déresponsabilisé.
On s'est moqué de moi. je le regrette. Je n'y retournerait jamais et je conseille aux autres de faire la même chose §

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lemanscentre, Directeur général de Mercure Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

170 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    80
    38
    13
    6
Consultez les avis pour
22
66
15
55
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen, France
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hôtel aménagé dans un beau bâtiment de style qui fut sans doute le siège d'une compagnie d'assurances. Très belle ambiance dans les parties communes, vaste hall, grands escaliers. Les chambres sont de belle facture, récemment rénovées, elles offrent le meilleur confort, belle et claire salle de bains. A cinq minutes de marche du centre de la ville et 10 du vieux Mans, quartier historique à découvrir impérativement.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Bel hôtel, bien situé, mais mauvais entretien. Couloirs sales et mals odorants. Accès depuis le garage payant, digne d'une mauvaise cave. Eclairage de la chambre insuffisant. Mauvaise insonorisation des fenêtres. Connexion WiFi trop cher. En bref, le rapport qualité/prix est insuffisant.
Marc_1012 Suisse

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lemanscentre, Directeur général de Mercure Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Pour ne pas en rajouter sur les avis négatifs précédents, on peut modérer en précisant que l'entrée et l'escalier sont magnifiques. Logés dans la chambre 321, en suite privilège, la literie est très bien. Notre chambre disposait de la clim et le plafond à 4 mètres est un vrai luxe. Et contrairement à ce qui est dit dans un commentaire, le wifi est gratuit. Mais ce sont bien là les seuls points positifs.

Pour le reste, le personnel tout à fait insuffisant en nombre, puisque la réceptionniste devait aussi gérer le garage, le room service et l'accueil. Elle s'en sortait d'ailleurs pas mal du tout.

Niveau propreté, moquette des couloirs sales, dès la sortie de l'ascenseur. Les finitions de la chambre, carrelage, mobilier de la salle de bains, sont quant à eux dignes d'un mauvais bricoleur.

Enfin, le coup de grâce, le petit déjeuner. Ennuyeux à mourir dans une salle en demi-sous-sol. Mieux vaut prendre le petit déjeuner express, café croissant à 7 euros, mais ailleurs. Pour les fans de bio, il y a un petit stand bio, mais pas passionnant non plus.

Bref, peu de chance qu'on y revienne. Et surtout on arrête pas d'en parler depuis une semaine comme la mauvaise étape de notre parcours de vacances. Le directeur de l'établissement a beaucoup de pain sur la planche, à commencer par employer du personnel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Accueil très moyen, on a du attendre 10mn à l'accueil pour le check out car il y a qu'une seule personne qui s'occupe de tout l'hotel.
chambre standard petite et basique.
pas de service room, pas de restauration.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lemanscentre, Directeur général de Mercure Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

alors par ou commencer
niveau accueil nul un réceptionniste pour tous les clients alors lors du départ un bonne attente..parking payant en plus !!! internet payant !!!!
niveau chambre spot qui fonctionne pas , pas de clim , manque carrelage au niveau de la baignoire , joint jaune !!! bref niveau de la chambre pas super pour un 4 étoile
a oui je ne vous parle pas de humeur horrible voir qu'on la dérangeait une réceptionniste horrible sec
bref je regrette d'avoir prit cette hotel!!!!!!

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Le Mans Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Le Mans Centre

Adresse : 19 rue de Chanzy, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Le Mans
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le Mans Centre 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le Mans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Le Mans Centre
Mercure Le Mans Centre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Le Mans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.