“Dommage, dommage” 2 5 étoiles

Classé n°7 sur 33 hôtels à Le Mans
Caen, France
“Dommage, dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Je mes suis rendu dans cet hôtel fin juillet avec un a priori positif. Accueil OK, Chambre OK et Parking aussi. En fait ce qu'il y a de mieux c'est l'escalier.
Dommage, dommage...au petit-déjeuner je me suis cassé une dent en mangeant des céréales BIO ! Il y avait effectivement une sorte de morceau d'écorce dans celles-ci. Je n'ai pas fait de scandal. Le personnel fut à l'écoute. Là où c'est embetant c'est que l'on m'a mené en bâteau pour prendre en considération les frais auxquels j'ai eu à faire face. On m'a de mandé des expertises et je ne sais quoi encore. En fait tout le monde s'est déresponsabilisé.
On s'est moqué de moi. je le regrette. Je n'y retournerait jamais et je conseille aux autres de faire la même chose §

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
lemanscentre, Directeur général de Mercure Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

• Suédois en premier
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hôtel aménagé dans un beau bâtiment de style qui fut sans doute le siège d'une compagnie d'assurances. Très belle ambiance dans les parties communes, vaste hall, grands escaliers. Les chambres sont de belle facture, récemment rénovées, elles offrent le meilleur confort, belle et claire salle de bains. A cinq minutes de marche du centre de la ville et 10 du vieux Mans, quartier historique à découvrir impérativement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Bel hôtel, bien situé, mais mauvais entretien. Couloirs sales et mals odorants. Accès depuis le garage payant, digne d'une mauvaise cave. Eclairage de la chambre insuffisant. Mauvaise insonorisation des fenêtres. Connexion WiFi trop cher. En bref, le rapport qualité/prix est insuffisant.
Marc_1012 Suisse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Pour ne pas en rajouter sur les avis négatifs précédents, on peut modérer en précisant que l'entrée et l'escalier sont magnifiques. Logés dans la chambre 321, en suite privilège, la literie est très bien. Notre chambre disposait de la clim et le plafond à 4 mètres est un vrai luxe. Et contrairement à ce qui est dit dans un commentaire, le wifi est gratuit. Mais ce sont bien là les seuls points positifs.

Pour le reste, le personnel tout à fait insuffisant en nombre, puisque la réceptionniste devait aussi gérer le garage, le room service et l'accueil. Elle s'en sortait d'ailleurs pas mal du tout.

Niveau propreté, moquette des couloirs sales, dès la sortie de l'ascenseur. Les finitions de la chambre, carrelage, mobilier de la salle de bains, sont quant à eux dignes d'un mauvais bricoleur.

Enfin, le coup de grâce, le petit déjeuner. Ennuyeux à mourir dans une salle en demi-sous-sol. Mieux vaut prendre le petit déjeuner express, café croissant à 7 euros, mais ailleurs. Pour les fans de bio, il y a un petit stand bio, mais pas passionnant non plus.

Bref, peu de chance qu'on y revienne. Et surtout on arrête pas d'en parler depuis une semaine comme la mauvaise étape de notre parcours de vacances. Le directeur de l'établissement a beaucoup de pain sur la planche, à commencer par employer du personnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Accueil très moyen, on a du attendre 10mn à l'accueil pour le check out car il y a qu'une seule personne qui s'occupe de tout l'hotel.
chambre standard petite et basique.
pas de service room, pas de restauration.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

alors par ou commencer
niveau accueil nul un réceptionniste pour tous les clients alors lors du départ un bonne attente..parking payant en plus !!! internet payant !!!!
niveau chambre spot qui fonctionne pas , pas de clim , manque carrelage au niveau de la baignoire , joint jaune !!! bref niveau de la chambre pas super pour un 4 étoile
a oui je ne vous parle pas de humeur horrible voir qu'on la dérangeait une réceptionniste horrible sec
bref je regrette d'avoir prit cette hotel!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Le Mans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Le Mans Centre

Adresse : 19 rue de Chanzy, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N°1 des hôtels de luxe à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le Mans Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le Mans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Mans Centre
Mercure Le Mans Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Le Mans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.