“Tres bien” 5 5 étoiles

N° 8 sur 34 hôtels à Le Mans
Liège, Belgique
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Sur le chemin des vacances nous avions réservé une chambre au Mercure du Mans. Très bien concernant la chambre, la literie, le confort et le personnel. Pas de resto mais le personnel peut vous renseigner de bons restos à quelques minutes à pieds.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

la classe d un ancien siège de banque tout en pierre de taille avec un un escalier et des vitraux imposant. alliant le modernisme du groupe accor et la classe du batiment.
rien à dire sur les chambres. jolie bien équipée confortable dans les matériaux choisis. NOUS AVONS EU LE PARKING SOUTERAIN GRATUIT MERCI ON ETAIT QUAND MEME 20 PERS pdt 2 jours . Pour 140 euros on aimerait avoir au moins des chambres prestiges(exitant dans l hotel) et un petit dejeuner superieur (jus de fruit minable , yahourt bof , omelette bacon bof)
plus bio? plus frais? plus varie ( voir petit dejeuner style hotel concorde palais des congres lyon le top) LE CAFE N EXPRESSO WHAT ELSE ; EXCELLENT
Personnel de direction professionnel et aimable mais rigide au niveau commercial, on pense au chiffre d affaire avant tout.
JE RECOMMANDE L HOTEL

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

les + : parking souterrain avec accès direct à l'hotel. La vieille ville à 10 mn à pied. Chambre calme et bonne literie. Petit déjeuner au standard d'un mercure.
Les - : ascenceur très très lent. Pas de réfrigérateur dans la chambre 307 et la bouilloire est en panne. Il est impossible de nous la changer !
Note globale 7/10 : tout dépend dun tarif que vous obtenez pour modifier le rapport qualité/prix

Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

le standing mercure est respecté. un trois étoiles plus que correct. le batiment est magnifique, c'est le siege historique des mutuels du mans qui a récamment été transformé en hotel.
les chambres récentes et modernes.
le petit déjeuner est une catastrophe: peu de choix, pas de réassort des plats. un bon point tout de meme : le café Nespresso. but ... what else? rien!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Dans l'ensemble, le séjour dans cet hotel a été plutot agréable.
L'hotel est dans un beau batiment type haussmanien. Nous avions réservé une suite et nous sommes retrouvés avec une chambre executive. Il a fallu redescendre à la réception pour enfin obtenir la catégorie de chambre que nous avions réservé et payé.
A mon sens, le terme "suite" est galvaudé dans le cas présent car il n'y avait aucune séparation entre le bureau et la chambre, comme c'est généralement le cas pour ce type de catégorie.
Nous avons aussi rencontré un souci dans l'utilisation des equipements de la chambre. En effet, la machine a café de la chambre ne fonctionait pas car les occupants précédents avaient bloqués 4 dosettes dans celle-ci. Aprés avoir nous meme néttoyés la machine nous avons pu en profiter.

La" suite" comportait une terrasse bien agréable. Dommage qu'il n'ait pas fait un meilleur temps, pour que nous puissions en profiter.

Globalement, k'hotel est agréable mais les prestations et l'accueil ne sont, à mon sens, pas à la hauteur du tarif demandé et des prestations proposées.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un bon hôtel plein de charme avec de belles et grandes chambres, à conseiller si on a la possibilité de bénéficier d'une promotion comme ce fut notre cas car sinon les nuits sont assez honéreuses.
Service à la réception impécable

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Le Mans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Le Mans Centre

Adresse: 19 rue de Chanzy, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N°2 des hôtels de luxe à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le Mans Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le Mans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Mans Centre
Mercure Le Mans Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Le Mans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.