“hôtel très confortable” 4 5 étoiles

N° 10 sur 34 hôtels à Le Mans
Tournai, Belgique
“hôtel très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel très bien , situé près du centre du mans, mais malgré cela très calme.Les chambre sont très bien et surtout acoustique est super, on entend vraiment rien! Le petit déjeuner est fabuleux , beaucoup de choix.Sauf une petite chose vu le prix de la chambre qui n'ai pas pour rien , je trouve un peu ça chère , de plus qu'il demande 10 euro /nuit pour le garage!super pour la ville , à ne pas rater le vieux mans , le musée du circuit du mans aussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Sur le chemin des vacances nous avions réservé une chambre au Mercure du Mans. Très bien concernant la chambre, la literie, le confort et le personnel. Pas de resto mais le personnel peut vous renseigner de bons restos à quelques minutes à pieds.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

la classe d un ancien siège de banque tout en pierre de taille avec un un escalier et des vitraux imposant. alliant le modernisme du groupe accor et la classe du batiment.
rien à dire sur les chambres. jolie bien équipée confortable dans les matériaux choisis. NOUS AVONS EU LE PARKING SOUTERAIN GRATUIT MERCI ON ETAIT QUAND MEME 20 PERS pdt 2 jours . Pour 140 euros on aimerait avoir au moins des chambres prestiges(exitant dans l hotel) et un petit dejeuner superieur (jus de fruit minable , yahourt bof , omelette bacon bof)
plus bio? plus frais? plus varie ( voir petit dejeuner style hotel concorde palais des congres lyon le top) LE CAFE N EXPRESSO WHAT ELSE ; EXCELLENT
Personnel de direction professionnel et aimable mais rigide au niveau commercial, on pense au chiffre d affaire avant tout.
JE RECOMMANDE L HOTEL

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

les + : parking souterrain avec accès direct à l'hotel. La vieille ville à 10 mn à pied. Chambre calme et bonne literie. Petit déjeuner au standard d'un mercure.
Les - : ascenceur très très lent. Pas de réfrigérateur dans la chambre 307 et la bouilloire est en panne. Il est impossible de nous la changer !
Note globale 7/10 : tout dépend dun tarif que vous obtenez pour modifier le rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

le standing mercure est respecté. un trois étoiles plus que correct. le batiment est magnifique, c'est le siege historique des mutuels du mans qui a récamment été transformé en hotel.
les chambres récentes et modernes.
le petit déjeuner est une catastrophe: peu de choix, pas de réassort des plats. un bon point tout de meme : le café Nespresso. but ... what else? rien!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Dans l'ensemble, le séjour dans cet hotel a été plutot agréable.
L'hotel est dans un beau batiment type haussmanien. Nous avions réservé une suite et nous sommes retrouvés avec une chambre executive. Il a fallu redescendre à la réception pour enfin obtenir la catégorie de chambre que nous avions réservé et payé.
A mon sens, le terme "suite" est galvaudé dans le cas présent car il n'y avait aucune séparation entre le bureau et la chambre, comme c'est généralement le cas pour ce type de catégorie.
Nous avons aussi rencontré un souci dans l'utilisation des equipements de la chambre. En effet, la machine a café de la chambre ne fonctionait pas car les occupants précédents avaient bloqués 4 dosettes dans celle-ci. Aprés avoir nous meme néttoyés la machine nous avons pu en profiter.

La" suite" comportait une terrasse bien agréable. Dommage qu'il n'ait pas fait un meilleur temps, pour que nous puissions en profiter.

Globalement, k'hotel est agréable mais les prestations et l'accueil ne sont, à mon sens, pas à la hauteur du tarif demandé et des prestations proposées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com