“Enfin un vrai Mercure” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 33 hôtels à Le Mans

• Suédois en premier
Sceaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Attention ! L hotel est infesté de punaises de lit. les piqures de ces betes sont terribles et provoquent des lésions cutatnées purulantes. J'ai recemment séjourné dans l'hotel et j'ai été piquée par des punaises de lit, il y a environ 1 mois.Les lésions cutanées sont toujours apparentes malgré un traitement lourd.
La direction de l'hotel a été prévenue suite à la visite chez un dermato 2 jours après ma nuit dans l'hotel et depuis aucune nouvelle de leur part. Pas d'excuse, pas d'appel, pas de suivi.
L'attitude de lhotel est tres décevante et surprenante pour un établissement de ce standing.
Je vous déconseille fortement d'y séjourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
lemanscentre, Directeur général de Mercure Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Madame,

Encore une fois nous sommes vraiment désolés pour ce malheureux événement qui comme je vous l'avais précisé et comme vous l'avait précisé votre dermatologue n'est pas du à un manque d'hygiène. Nous avons bien sur par la suite traité cette chambre et n'avons pas eu de problème depuis. Je pense que vous n'avez pas eu connaissance de notre mail datant du 9 Août à l'attention de l'assistante de direction de votre entreprise , vous faisant part de nos excuses et vous invitant gracieusement dans notre établissement pour un week-end de votre choix.
Encore une fois, toutes nos excuses et n'hésitez pas à nous recontacter.

Bien Cordialement

Mme BOUYER Carine
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel très bien , situé près du centre du mans, mais malgré cela très calme.Les chambre sont très bien et surtout acoustique est super, on entend vraiment rien! Le petit déjeuner est fabuleux , beaucoup de choix.Sauf une petite chose vu le prix de la chambre qui n'ai pas pour rien , je trouve un peu ça chère , de plus qu'il demande 10 euro /nuit pour le garage!super pour la ville , à ne pas rater le vieux mans , le musée du circuit du mans aussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Sur le chemin des vacances nous avions réservé une chambre au Mercure du Mans. Très bien concernant la chambre, la literie, le confort et le personnel. Pas de resto mais le personnel peut vous renseigner de bons restos à quelques minutes à pieds.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Le Mans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Le Mans Centre

Adresse : 19 rue de Chanzy, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N°2 des hôtels de luxe à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le Mans Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le Mans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Mans Centre
Mercure Le Mans Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Le Mans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.