“Tres agreable” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 33 hôtels à Le Mans

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Belle chambre spacieuse et trés propre (n° 215). Personnel aux petits soins. Nous avons organisé un evenement pour 50 de nos clients qui ont tous séjourné dans l'hotel et ont apprécié le séjour. Buffet de petit déjeuner particuliérement appetissant et soigné. Mention spéciale a la Directrice de l'hotel, son sourire et son jus orange/fraise.

Astuce pour la chambre : Préferer une chambre ne donnant pas sur la rue de Chanzy.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Bien situé dans le centre ville, proche des restaurants et de la vieille ville. Les chambres sont agréables et confortables. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. Le personnel est serviable et avenant. Nous y retournerions si nous passons par Le Mans.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Superbe immeuble ancien siège social des assurances MMA, hotel agréable et idéalement situé.
Les prestations, la literie et le silence sont de qualité supérieure, seul le petit déjeuner est juste.
Le personnel est à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Chambre privilège très acceptable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Excellent séjour à l'hôtel Mercure Le Mans Centre.
Chambre très confortable et agréable. Petit-déjeuner déjeuner copieux.
Mention particulière pour le room-service tant pour la qualité du repas que de celle du service extrêmement agréable et professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
lemanscentre, Responsable réception de Mercure Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Votre commentaire est une véritable récompense de nos efforts pour vous satisfaire et nous vous remercions chaleureusement de nous en avoir fait part!

A très bientôt parmi nous,
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Situé dans les anciens et prestigieux locaux de la mutuelle du mans, cet hôtel offre une entrée majestueuse
Les chambres sont refaites à neuf avec une belle déco .
En revanche, nous teins au 1er étage et il n y a que l ascenseur qui dessert le rez de chaussée, d ou une attente très longue avant de descendre prendre le petit déjeuner

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Un grand merci pour votre commentaire!
Nous avons la chance en effet de travailler dans un très bel établissement classé de type haussmannien et sommes ravis que les parties communes ainsi que les chambres aient été à la hauteur de vos attentes.
Concernant l'attente de l'ascenseur, nous sommes désolés de ce désagrément, sachez que la réparation a déjà été prévue!

Bien cordialement,

Vous connaissez Mercure Le Mans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Le Mans Centre

Adresse : 19 rue de Chanzy, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N°2 des hôtels de luxe à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le Mans Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, EasyToBook, LogiTravel, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le Mans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Mans Centre
Mercure Le Mans Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Le Mans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.