“Agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue de Chanzy, 72000 Le Mans, France   |
Classé n°7 sur 33 hôtels à Le Mans
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Le hall d'accueil et la réception mériteraient un rafraîchissement mais la chambre était très correcte. Propre, contemporaine, avec une bonne literie.
Salle de petit déj agréable aussi pour le matin.
Etablissement intéressant avec une âme.
J'en suis sortie en me disant "franchement pas mal, j'y reviendrais".

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lemanscentre, General Manager de Mercure Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire, et toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de celui-ci. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Sincères remerciement.s

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Belle chambre spacieuse et trés propre (n° 215). Personnel aux petits soins. Nous avons organisé un evenement pour 50 de nos clients qui ont tous séjourné dans l'hotel et ont apprécié le séjour. Buffet de petit déjeuner particuliérement appetissant et soigné. Mention spéciale a la Directrice de l'hotel, son sourire et son jus orange/fraise.

Astuce pour la chambre : Préferer une chambre ne donnant pas sur la rue de Chanzy.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Bien situé dans le centre ville, proche des restaurants et de la vieille ville. Les chambres sont agréables et confortables. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. Le personnel est serviable et avenant. Nous y retournerions si nous passons par Le Mans.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Superbe immeuble ancien siège social des assurances MMA, hotel agréable et idéalement situé.
Les prestations, la literie et le silence sont de qualité supérieure, seul le petit déjeuner est juste.
Le personnel est à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Chambre privilège très acceptable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Excellent séjour à l'hôtel Mercure Le Mans Centre.
Chambre très confortable et agréable. Petit-déjeuner déjeuner copieux.
Mention particulière pour le room-service tant pour la qualité du repas que de celle du service extrêmement agréable et professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
lemanscentre, Responsable réception de Mercure Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Votre commentaire est une véritable récompense de nos efforts pour vous satisfaire et nous vous remercions chaleureusement de nous en avoir fait part!

A très bientôt parmi nous,

Vous connaissez Mercure Le Mans Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Le Mans Centre

Adresse : 19 rue de Chanzy, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N°2 des hôtels de luxe à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le Mans Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le Mans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le Mans Centre
Mercure Le Mans Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Le Mans Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.